Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
kakarottogoku a écrit: ou alors en continuant dans sa logique, il pourrait dire que les avantages fiscaux de Monaco ne sont pas équitables pour les autres club de ligue 1.
J'avais dû rater cette sortie !Ginji a écrit:kakarottogoku a écrit: ou alors en continuant dans sa logique, il pourrait dire que les avantages fiscaux de Monaco ne sont pas équitables pour les autres club de ligue 1.
C'est déjà fait par Aulas depuis longtemps, ça ^^
Nosferatu a écrit:En a découlé les fameux 50 millions que Monaco devait verser à la LFP... jusqu'à ce que le Conseil d'Etat annule la décision... pour un vice de procédure...
Pour revenir sur le mercato d'hiver, c'est un peu comme si t'avais tenté de gagner une partie de Monopoly en faisant des hotels sur les cases bleues, et qu'en plein milieu de partie alors que tu te fais laminer par les autres, on te permet d'acheter et de foutres des hotels sur les cases jaunes sans être tombé dessus.
Non c'est pas normal qu'une équipe puisse être totalement renouvelé een pleine saison, oui c'est inéquitable parce que les équipes qui les ont joué en janvier ne joue pas contre la même équipe que ceux qui tombent contre eux après, etc
Moi je suis pour un arrêt pur et simple du mercato d'hiver, y assez de joueurs libres si besoin de renfort.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
J'avoue que c'était assez cocasse quand même ! C'était limite du racket en fait ! "Vous voulez jouer dans notre championnat, vous nous alignez 50 millions d'euros". Je vois pas ce que cette procédure aurait apporté pour régler le problème de l'iniquité.Nosferatu a écrit:En a découlé les fameux 50 millions que Monaco devait verser à la LFP... jusqu'à ce que le Conseil d'Etat annule la décision... pour un vice de procédure...
Sur le fond, je te rejoins totalement mais la situation de Monaco était vraiment ubuesque cette saison. Une quinzaine de joueurs blessés en même temps, un coach viré puis remplacé par un coach que l'on va virer et remplacer par le coach que l'on avait viré juste avant, on vire le vice-président car il s'en est mis plein les fouilles et qu'il a abusé du système qui a été mis en place.Nosferatu a écrit:Non c'est pas normal qu'une équipe puisse être totalement renouvelé een pleine saison, oui c'est inéquitable parce que les équipes qui les ont joué en janvier ne joue pas contre la même équipe que ceux qui tombent contre eux après, etc
Je serais contre juste pour que l'on n'ait plus à se taper les 150 rumeurs du jour lancées par les agents pour placer leurs joueurs et faire grimper leurs valeurs et les journalistes qui trouvent un bon moyen de vendre du papier.Nosferatu a écrit:Moi je suis pour un arrêt pur et simple du mercato d'hiver, y assez de joueurs libres si besoin de renfort.
Je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire ! Tu es contre ou pour le mercato hivernal ? Je n'arrive pas à voir le rapport avec le Monaco champion en 2017.Seychar a écrit:Je suis contre, mais faudrait cependant être davantage regardant sur les mouvements qu'un club champion de son championnat peut faire au sujet de son effectif type de la saison, parce que ça n'est jamais qu'un juste retour des choses concernant la saison où Monaco a terminé champion grâce à Mbappe et consorts.
kakarottogoku a écrit:Je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire ! Tu es contre ou pour le mercato hivernal ? Je n'arrive pas à voir le rapport avec le Monaco champion en 2017.
kakarottogoku a écrit:Relis mon précédent post, je n'ai pas dit que je ne voyais pas le rapport mais que je n'arrivais pas à voir le rapport entre le mercato hivernal et le Monaco champion 2017 car je ne comprenais pas où tu voulais en venir. Incompréhension totalement dissipée avec ton nouveau post qui est parfaitement clair pour moi. Quant au mercato hivernal, j'ai dit que j'étais contre donc nous sommes d'accord !
Je supporte le Fc Nantes donc je ne suis vraiment pas pour que les gros clubs continuent à s'enrichir. On a dû vendre notre meilleur joueur cet hiver pour pouvoir entrer dans les clous de la DNCG. Du coup, sans ce mercato hivernal, on aurait pu le garder jusqu'à la fin de saison.
De toute façon, cela fait plusieurs années que des coachs aimeraient que ce mercato hivernal soit supprimé mais il est toujours maintenu. Quelque chose me dit que les agents n'y sont pas forcément étrangers.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités