JE suis hype par cette saison 8 et j'aime vraiment ce début.
Spoiler
Clemsi a écrit:Spoiler
Spoiler
Clemsi a écrit:Spoiler
Veguito a écrit:Tiens là t'as toutes les heures de diffusion des prochains épisodes.
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... fusion-tv/
Par contre, je me demande bien comment ils vont réussir à conclure l'histoire avec 5 épisodes restants.
goten-kun a écrit:Je le souviens que Martin disait que pour la fin, il faudrait des films car niveau budget déjà, la fin demandera beaucoup ! Bon de ce côté, je me fais pas de soucis, l'épisode 1 est magnifique visuellement, meme si une scène en particulier montre des fonds verts un peu voyants. Mais c'est très honnête, certains Marvel ou DC sont plus moches niveau fonds verts. ^^
Mais ouais les épisodes a partir du 3 vont être longs, mais quand même, y a tellement à dire !!
desa a écrit:Bof tout le monde est réuni et la plupart des méchants sont mort.
Tout ce qu'il reste à faire c'est tuer Cersei et se débarasser du Night king et mettre quelqu'un sur le trone.
Deux combats et de la parlote. Rien qui puisse pas être gérer en 5 épisodes.
Batroux a écrit:Je voudrais parler d'un petit truc, Pycelle dans le genre, je mets pas sous spoil, c'est dans la saison précédente. A chaque fois, du moins majoritairement, c'est un vieux croulant qui peine à se déplacer pourtant, il y a une scène en particulier qui me choque. On le voit au petit matin, j'imagine, raconter des trucs que j'ai oublié à Rose, il se perd dans ses paroles, et la prostipute s'en va. D'un coup, le vieux se lève, fait des étirements à la Goku, se la joue jeune fringuant avant de ressortir et de prendre sa position de vieux. Est-ce qu'une explication a été donné dans les épisodes suivants ? Bien en ayant retapé l'intégrale, la solution DANS la série m'échappe et du coup il ne reste que ma libre interprétation, à savoir: Il prend tout le monde pour des cons. Du coup, je le trouvais d'autant plus salaud et j'aimais bien. Quand il se la joue "vieux", primauté de l'âge alors que ça se trouve il se fait le La Montagne avec sa bite et son couteau.
Tu as l'air de kiffer GOT, c'est cool.
desa a écrit:[
Bof tout le monde est réuni et la plupart des méchants sont mort.
Tout ce qu'il reste à faire c'est tuer Cersei et se débarasser du Night king et mettre quelqu'un sur le trone.
Deux combats et de la parlote. Rien qui puisse pas être gérer en 5 épisodes.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités