Lenidem,
Je t’ai donné la référence pour Arya.
Concernant le Dragon, je ne peux pas te donner la référence de quelque chose qui n’existe pas. Si j’avais vu un truc aussi abusé, j’aurais tiqué.
Antarka a écrit:Merci Lenidem d'avoir plus développé que moi. Tu as tout dit pour Arya.
Antarka a écrit:Supaman, tu es bcp trop catégorique, surtout quand tu as tort. On est a peu près tout les spectateurs de GoT à avoir tiqué sur une scène dont tu dis qu'elle existe pas.
Non, non et NON, Niic. Ce n'est pas parce que tu adores Game of Thrones au plus haut point que tous les gens qui trouvent certaines scènes bizarres sont des gros enfoirés de mauvaise foi qui n'ont rien d'autre à foutre que de tordre ce qu'ils voient pour le plaisir de rouspéter. C'est pas possible, ça ! Faut arrêter les procès d'intention, c'est vraiment le genre de pique qui me donnent envie de claquer une porte à faire trembler les murs. La seule et unique fois où j'ai regardé l'épisode, je me suis dit "Hein, le souffle d'un dragon explose les murs ?" Je m'étais fait la réflexion qu'il avait déjà fait ça avec "le" Mur, dont j'avais mis la fragilité sur le fait qu'il est en glace et bourré de sortilèges que le feu d'un dragon a sûrement le pouvoir d'annuler. Je me suis fait cette réflexion en voyant l'épisode. Peut-être que j'ai mal vu. Peut-être que la scène était peu claire. Je n'en sais rien. Mais je n'apprécie franchement pas de me faire traiter de menteur ou de colporteur de ragots.niicfromlozane a écrit:A 55 minutes et dix secondes, les mécontents ont préféré interprêter que les flammes du dragon qui s'écrasent contre les murailles et s'étiollent soient en réalité des bouts de la muraille qui explose. Quand on veut absolument voir des incohérences, on les trouve
Je ne colporte AUCUNE rumeur, pour la simple et bonne raison que les seuls sites sur lesquels je traîne ne traitent pas de Game of Thrones - hormis 9gag, mais j'y vais seulement pour rire, pas pour piocher des infos ou des arguments pour le plaisir de salir ta série adorée.Après, si vous nâimez pas a série, on va pas vous y obliger, hein, mais stop colporter les critiques lues sur le net par des haters sans les avoir vérifiées
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:Arya ne retrouve pas la vue dans les bouquins. Pas encore en tout cas. Parce qu'elle a déconné. Et il serait franchement illogique qu'elle retrouve la vue. C'est sa sanction pour avoir voulu le beurre et l'argent du beurre, avoir voulu les talents des sans visages sans renoncer à son identité. Parce que les sans visages appartiennent au dieu multiface, il s'agit pas juste de venir en acquérir les talents et ciao les gars et merci pour tout.
Ben là Supaman a fourni les phrases exactes, et oui, à la toute fin du chapitre, Arya commence bel et bien a revoir. J'ai dû rester sur l'idée d'une Arya aveugle qui distingue le monde par les yeux des animaux. Je trouvais ça vachement cool, du coup ça m'a fait oublier la suite.Antarka a écrit:Je vérifierais mes romans quand je serais chez moi. Même si j'ai probablement la même édition que Lenidem.
Supaman a écrit:Concernant Arya, je rappelle que dans les livres, elle retrouve aussi la vue. Cela signifie que cette étape de sa formation est terminée.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités