Ça pourrait être marrant une animation style procès avec un juge, des personnes prévenues par MP de leur rôle (l'innocent/coupable, des témoins, etc...) non ?
"Le Tribunal de l'US"
J'avoue. Y a de l idée
Ça pourrait être marrant une animation style procès avec un juge, des personnes prévenues par MP de leur rôle (l'innocent/coupable, des témoins, etc...) non ?
Vivement les arguments de Lalilalo et de Omurah !
Niic a écrit:Ca s'annonce tellement ouf !!
Batroux a écrit:Mets lui un avertissement, je t'autorise.
Dave a écrit:Ne tirons pas de conclusions hâtives.
C'est facile d'accuser, Maître Lalilalo, mais il n'est pas possible de condamner sans qu'il n'y ait eu un procès au préalable, vous le savez bien pourtant il me semble !
Où sont les preuves ?
Puis qui nous dit que ce n'est pas vous qui cherchez à attirer des ennuis à Omurah en tenant des propos diffamatoires à son encontre hein ?
Tant que le principal intéressé ne s'est pas prononcé à ce sujet, votre post n'a que l'effet d'un pet lâché dans le vent.Spoiler
BejitaSan a écrit:On ne perd jamais totalement son âme d'animateur Davebond OOS.
Boss de fin a écrit:Je tiens à signaler que je reçois des petits MP fourbasses d'Omurah. Il essaye de me déstabiliser avant la rencontre.
omurah a écrit:J'y crois pas, Batroux a choisi le camp des torréfacteurs !
Rappelle-toi d'ou tu viens Batroux... Tu viens de chez nous...
C'est de l'Encre qui coule dans tes veines, pas du café...
Le choix fut très difficile pour moi (vrais savent) mais moi je sais d'ou je viens, et j'espère que tu sauras t'en souvenir aussi, quand les tambours de guerre retentiront !
omurah a écrit:
Tu sais quoi ?
J'ai pas encore commencé
Et Lalilalo a déjà fini
BejitaSan, à 1h34 du matin, le 9 mai 2019 a écrit:
Le thème sera le suivant:Hommage à sa propre section !
Il faudra vendre de la meilleure manière votre propre maison. La raison pour laquelle votre maison ROXX ! Les événements marquants, les topics de génie, les forumeurs qui ont contribué à rendre votre section culte. Vous allez devoir convaincre comme il se doit que votre maison c'est THE HOUSE !
5 jours pour le texte, 3 jours pour les votes !
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invités