Pour ma part, dans le registre des personnages haïssables, que j'adore détester, je mettrais Benjamin Linus de Lost. Un méchant très bien écrit je trouve. Le mec qui a une histoire fascinante, qui fait des choses horribles pour son intéret personnel mais aussi pour des choix qui ne sont pas spécialement les siens. Un très bon personnage détestable.
Je citerais aussi Negan (des comics mais aussi de la série), un méchant vraiment flippant, quon adore détester.
Freeza aussi est un personnage détestable et génial ! Geoffrey de GoT aussi !
Dans le registre des personnages que je déteste, je citerais Lori de The Walking Dead (Série TV, celle des comics est très intéressante). C'est vraiment le pire personnage de la série. Tête à claque, fait toujours des choix complètement idiots, méprisante, tête à claques (je l'ai déjà dit ? ) . Non, vraiment, je déteste ce personnage.
Meredith de Grey's Anatomy. (Oui, j'ai regardé cette série, que je trouvais vraiment sympa au début, sur les 3, voire 4 premières saisons), mais ce personnage, même si elle était plutôt intéressante au début, est devenu horripilante par la suite. Une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté la série (ça et le fait qu'ils ne savaient plus trop quoi raconter).
Naruto aussi, honnêtement il m'a très longtemps gavé ce personnage. Heureusement que les personnages autour étaient intéressants, car le héros m'a toujours énervé, même si, vers, la fin, j'ai commencé à l'apprécier. On va dire que c'est surtout quand il était enfant, que je le trouvais insupportable.
Euron Greyjoy de GoT, un personnage méchant mais je n'aime pas du tout, il est vraiment pas intéressant je trouve.
Antarka a écrit:Et le 3615mylife, une ex avait insisté pour qu'on voit le film ensemble, dans l'espoir de prendre cher ensuite. Manque de pot, je l'ai largué avant la fin du film.
Tu as trouvé le film tellement mauvais que tu l'as larguée ?

Tu aurais pu le faire après vos galipettes au moins !