Non mais en vrai, juste cette image
Justifie l'existence de ce topic
Sinon, out of the game, ce serait possible d'avoir un récap des membres de chaque sections - histoire d'avoir un point de vue globale - (voir des notes reçus, une espèce de sommaire des games ?)
Batroux a écrit:Mais la question que je me pose et que tout le monde doit sûrement se poser après la lecture des deux textes c'est: Batroux est dans quelle maison ?
Lalilalo a écrit:J'ai adoré ce délire qui n'oublie personne. Si Davebond nous a géré trente membres de manière magistrale à la infinity war, Omurah nous a fait la bataille finale d'Endgame avec 150 Avengers.
Heika a écrit:Davebond, je n'aime pas les humoristes, mais si tu montes un show, je viens te voir sur scène.
Heika a écrit:Ressenti global: 3/4 points - Il manque un tout petit quelque chose qu'Omurah a.
Axaca a écrit:PERSUASION: 2,5/4 points - C'est le petit point où j'étais un peu moins chaud sur ton texte, sans trop savoir pourquoi, mais ça m'a pas donné envie de te suivre. Sorry bro
Batroux a écrit:Davebond te rentre dedans comme un Bulldozer mal réveillé, comme l'ex animateur qu'il est
Batroux a écrit:Omurah prend son temps pour décrire plusieurs situations dans un contexte général, comme le ficqueur qu'il est.
Batroux a écrit:Viens jouer avec nous !
Viens écrire avec nous !
Si les deux fusionnaient on aurait une section qui t'inviterait à: Viens jouir avec nous !
Baddy a écrit:Davebond, je te mets 14 parce que ton texte était empli de rage et c'est ce qui me fait vivre. Merci.
omurah a écrit:J'ai la haine, mais bon, j'ai eu 6 jours...
omurah a écrit:Dave j'étais juste mort de rire avec ta prod', looourd !
Davebond OOS a écrit:Batroux a écrit:Viens jouer avec nous !
Viens écrire avec nous !
Si les deux fusionnaient on aurait une section qui t'inviterait à: Viens jouir avec nous !Spoiler
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités