Roberto a écrit:Bah qu'est-ce qui se passe... on ne faisait que taquiner...
Roberto a écrit:c'est juste que vous montez vite au créneau
Roberto a écrit:Je ne trouve cela dit pas pertinent de miser, sur un forumeur comme moi qui est là depuis trois mois à tout casser, que des types qui ont passé une partie de leur temps autrefois, dans le registre=)
Davebond 00S a écrit:Vas-y Roberto, fonce ^_^
Roberto a écrit:C'est excellent, tu peux faire croire tout et n'importe quoi. D'ailleurs je vais vous faire une petite confidence: Quand BejitaSan est revenu au printemps dernier, il m'a dit qu'il était persuadé qu'il allait ou irriter ou faire réagir avec notre duo. Vous êtes donc assez prévisible, car je n'étais pas sûr de cet état de fait, je lui ai dit que vous allez rapidement zappé. D'ailleurs quand tu as réagi en premier Batroux, Bejita m'a confié qu'il était exploser de rire. Donc il a continué à jouer de la situation, et on a joué le jeu sur la galerie art notammentFranchement on s'est bien fendu la gueule, on ne va pas le cacher.
BejitaSan a écrit:En vrai, il suffirait juste d'une organisation à tour de rôle, avec une personne qui pourrait modifier le classement, et c'est in the pocket.
Quand je vois Omurah faire des propositions et d'autres, eh bien il suffit d'un peu de bonne volonté et ça continue.
Imate a écrit:C'est quoi cette tentative éhontée d'évincer BejitaSan et de prendre sa place ? Comment ça la joue coup d'état, comme ça, subrepticement![]()
BejitaSan a écrit:Encore une fois, si ce sujet s'arrête pendant X Temps, et que ça ne dérange personne eh bien tant mieux. Ce n'est certainement pas la fin du monde, ça sera tout simplement l'arrêt d'un jeu à haut potentiel, qui pourrait souffrir de cet mis à l'écart actuel. mais oui j'en suis le premier responsable![]()
Roberto a écrit:Je pense... qu'il serait temps que tu quittes pour de bon ce forum, après tout ton investissement et tes sacrifices. Nos efforts sont parfois récompensés et parfois non cela fait partie de l'existence.
Roberto a écrit:Mais je pense que quand un scénario se répète inlassablement c'est pour une bonne raison, il faut savoir dire STOP.
Imate a écrit:C'est quoi cette tentative éhontée d'évincer BejitaSan et de prendre sa place ? Comment ça la joue coup d'état, comme ça, subrepticement
Ginji a écrit:Bref, on va stopper le hs là, ça part un peu dans tout les sens.
BejitaSan a écrit:Nul besoin de me remercier, ou quoi. J'ai voulu passer une partie de mon temps pour un forum que je trouvais dans un état inquiétant, et j'ai donc pris la décision de me lancer dans l'animation.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités