Je vous préviens, je repars sur les mêmes bases de clash que la session précédente.
Ne le prenez pas mal, c'est pour ri-go-ler
PARTICIPANT 1 : Escape (The Piña Colada Song) - Rupert HolmesPetit 1. Je trouve Guardians of the Galaxy ultra surcoté.
Petit 2. On s'en fout un peu de si ç'a été utilisé dans un film daubesque.
Petit 3. Je sais pas ce que tu fais au réveil en général, mais moi si j'écoute ça, c'est que je vais pas prendre mon petit déj tout de suite (if you know what I mean).
Remarque, le thème ne précise pas qu'on doive se lever direct
1 pointPARTICIPANT 2 : Patrice feat. Keziah Jones - Here AgainC'est marrant ça ! Ca fait deux fois en deux chansons qu'on se réveille par une partie de jambes en l'air. Vous êtes combien comme ça, encore ?
Les artistes sont respectables cela dit.
1 pointPARTICIPANT 3 : Supertramp – Breakfast in AmericaAh oui, là on est dans le petit déj, les pancakes, tout ça...
Bon, ça met pas une pêche d'enfer non plus mais bon.
3 points parce que c'est peut-être le son le moins mainstream / facile / HS de la session.
3 pointsPARTICIPANT 4 : Guns N' Roses - Paradise CityHa Ha ! les Guns...
Les Guns

Bon, c'est drôle et ça réveille, pas de doute là-dessus
1 pointPARTICIPANT 5 : Awaken - Taku IwasakiAlors... oui ça réveille.
Mais je ne dors pas sur un tapis volant poursuivi par un raz-de-marée de lave, moi. Toi, si ? Vous avez tous des vies de dingue ici !
Le son est cool, cela dit.
2 pointsPARTICIPANT 6 : LEJ - Le verbePas compris pourquoi ça avait rapport avec le réveil. Que ce soit textuellement ou musicalement
0 pointPARTICIPANT 7 : Coldplay - Viva la vidaColdplay post 3ème album = mal absolu !
Et moi, les violons mièvres, ça me réveille OK, mais ça me donne envie de casser la gueule au premier mec que je croise.
0 pointPARTICIPANT 8 : Coldplay - Speed of soundColdplay pré 4ème album = groupe respectable.
Bon, je sais pas toi, mais même si j'ai le sommeil léger, il me faut un truc un peu plus péchu pour me lever, pas un son qui fait générique de fin d'un film romantique, quoi.
0 pointPARTICIPANT 9 : Redbone - Come and get your loveEncore Guardians of the Galaxy ? Sérieusement ?

Et c'est encore un truc pour faire des galipettes, quoi !
Mais oui, allez, ça met la pêche.
1 pointPARTICIPANT 10 : Lemon Jelly - Nice Weather for DucksC'est quoi ce truc ? Un mec qui a postulé chez Disney et qui ne s'est pas remis de s'être fait recaler ?
0 pointPARTICIPANT 11 : Mahmut Orhan & Colonel Bagshot - 6 DaysTiens, j'ai déjà entendu ces paroles dans une autre chanson qui n'a rien à voir (de DJ Shadow, peu importe).
Bon, on se croirait au Buddha Bar à l'heure de l'apéro mais c'est quand même un tout petit peu cool.
2 points