Baddy a écrit:Mais du coup ça pose la question de comment on doit voter ? La musique doit elle selon nous coller avec le thème pour recevoir des point, où on peut juste voter sentimentalement? (dans mon cas ça changerait beaucoup de chose si le thème n'avait pas son importance mais quel est l'intérêt d'un thème imposé si on ne le respecte pas)
RMR a écrit:Est-ce que les spectateurs aussi doivent donner leurs 11 points ? Parce que j'ai envie de récompenser des musiques, mais j'ai pas 11 points à donner (personne n'a réussi à me convaincre de changer de réveil-matin).
Paulemile a écrit:Baddy a écrit:Mais du coup ça pose la question de comment on doit voter ? La musique doit elle selon nous coller avec le thème pour recevoir des point, où on peut juste voter sentimentalement? (dans mon cas ça changerait beaucoup de chose si le thème n'avait pas son importance mais quel est l'intérêt d'un thème imposé si on ne le respecte pas)
Pour moi c'est un mélange des deux. Si j'adore le son mais qu'il ne colle pas au thème, c'est 0. Sinon pourquoi s'emmerder à faire des manches à thèmes ?
Si je n'aime pas mais que ça colle, je donnerai des points s'il m'en reste à donner![]()
Donc ouais, il faut que j'aime un minimum et que ça ne soit pas HS.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Supaman a écrit:Sauf erreur de ma part, Seychar, il te reste 1 point à distribuer obligatoirement.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités