Alors Bonjour à tous
Je me présente, EpiDemIk, un ptit visiteur de LunionSacre.net qui essaye de garder informations sur le monde du Dbz-Web ainsi que DBZ tout court. J'aime bien parler de créations, et de tout ce qui est Culture Dbzienne, c'est assez instructif (Comme le site AuCoeurdeDbz d'ailleurs). Matter quelques ptits fan fics des autres qui me regalent pas mal les yeux quand c'est un bon évrivain (Tappeur de Clavier est plus approprié ?) qui rédige de très bons fan fics
J'connais pas beaucoup de monde, j'dirais même que je connais que deux personnes seulement, Faye et Salagir avec qui j'ai discuter dans le chan qui sont sympa - Esperons que toute la communauté soit pareille - et qui m'ont fait un peu découvrir les sujets de bases assez important et instructif de lunionsacre (Clin d'oeil )
Pour l'instant je n'ai aucun site, juste je me promène un peu par si, par là, et j'pense que si je devrais allez sur un site, ce seras seulement en tant que rédacteur et pas plus, vu que je n'ai pas beaucoup de temps avec toute ma vie que j'ai.
J'ai 19ans, j'm'apelle Tom, j'suis en Terminal S pour l'instant, j'aime bien lire les mangas, m'instruire, découvrir etc etc .. j'aime aussi me regaler les yeux, admirer les bonnes choses de la vie et toute les autres bonne choses (Comme le plaisir d'aller dans les bras Morphée !)
Que dire d'autres sur moi ... Pas grand choses, à part que j'éspère que j'vais me plaire ici :p, et voilà quoi ^^.
Allez bye bye, bonne journée
EpiDEMiK
PS : J'ai vu qu'il y avait une certaine structure de présentation, desolé de ne pas l'avoir respecter. Si un problème s'impose, laissez un message après le mien, et puis je changerais si il le faut