Axaca a écrit:On a pas le droit au récap' de qui a proposé quelle chanson ?
Lalilalo a écrit:Lol, ça y est, il commence à y avoir un peu d'ambiance.
Faut vraiment dire qui a proposé quoi Davebond, ça va permettre d'alimenter les inimités.
Baddy a écrit:Ptdr mais pourquoi vous vous enflammez directement en mode je sors des grands mots de type "vous me décevez" ou "c'est bien de la merde" alors que c'est qu'un jeu ?
C'est un peu anxiogène comme ambiance hein
omurah a écrit:This isspartaBMMMMM
C'est du RP
On est encore loin des plus belles heures du BM, mais y'a un certain effort à saluer(j'ai pris tellement cher sur les deux manches xD)
Let the passion be :bave:
Lalilalo a écrit:Lol, ça y est, il commence à y avoir un peu d'ambiance.
Faut vraiment dire qui a proposé quoi Davebond, ça va permettre d'alimenter les inimités.
Batroux a écrit:
D'ailleurs Axaca tu prendrais pas un peu trop la confiance ? Ton titre est en jeu et tes tentatives de déstabilisation, si ça fait peut-être trembler les genoux des copaings/copines, moi je suis immunisé. Tu devrais descendre d'une marche, la chute sera moins vertigineuse, après ce que j'en dis, hein...
omurah a écrit:Et je le dis haut et fort, je SERAI roi du BM, et tout l'US sera forcé de reconnaître ma valeur !
Un inconnu a écrit:Alors comme ça je suis un raté ?
Alors comme ça tu fais le BG ?
F+ck Saitama, je fais officiellement de toi mon rival... MANY !!!
Mystic_Joh a écrit:Hé hé 2éme pas mal avec une bonne avance mais idem pour Many (GRÂCE À MON VOTE).
CHAIR DE POULE / HYPE
Ce morceau qui dès les premières notes, te donne du mal à tenir en place tellement tu sais que ça va être épique !
après quand je vois les autres musiques je comprends la différence de sensibilité mais aussi et surtout la rigidité de certains quant à la sémantique: on fait une dissert sur la définition précise du thème en décortiquant chaque mot utilisé et en philosophant avec thèse, antithèse et synthèse pour la prochaine manche du coup ???? Trop hâte c'est tellement ce que je recherche dans un jeu !!!!!!!
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités