Bordel, MERCI Lamantin, quoi ! Le seul à donner des points à l'un des morceaux les plus emblématiques de la B.O. de Snatch. J'ai mis le temps mais je commence à comprendre qu'il faut que j'arrête de me prendre la tête à proposer des trucs un peu recherchés. Y en a bien qui scorent avec Grand Corps Malade dans une session hype...
Ce qui est bien avec ce genre de battle, c'est qu'on peut toujours dire que ce sont les autres qui ont des goûts de chiottes quand on se prend une raclée

C'est pas avec la manche actuelle que ça s'arrange, d'ailleurs
PARTICIPANT 1 : ♩ Boulevard des airs – J'm'excuse pas ♫Alors, peu importent les paroles, la petite guitare d'animateur de colo en
bivouac et les sifflements joyeux, pour une thème d'humeur massacrante, c'est éliminatoire direct.
Ah ouais, le mec dit "connard" deux fois dans la chanson... C'EST TROP LA VIOLENCE WOUHOU !

En plus c'est aussi nul que Bénabar.
0 pointPARTICIPANT 2 : ♪ Ronnie James Dio - Dream On ♬Alors on a eu la manche "réveil" où la moitié des participants déviaient dans le lubrique. Maintenant on a droit à du hard rock larmoyant pour illustrer une envie de taper sur tout ce qui bouge. Enfin, on comprend la même chose, non ? Humeur Masscrante, c'est quand on est pas content, énervé, enragé, hors de soi... y a même un gif explicatif, sérieusement... Les paroles n'ont absolument rien de violent non plus.
0 pointPARTICIPANT 3 : ♭ John Lord Fonda - Slavery ♯Ah... Oh... oui, là on est énervé, je vois ! Mais on est vite mort avec les oreilles en sang, aussi.
0 pointPARTICIPANT 4 : ♩ Absinth Drip - Gunslinger ♬Dommage que le thème ne soit illustré que lors que quelques fulgurances(c'est à peu près ça à partir de 4 min 30, cela dit). Encore un qui confond rage et pleurnicheries, tiens.
1 pointPARTICIPANT 5 : ♫ PNL - Le monde ou rien ♭Participant 5, sache que je te déteste, pour m'avoir obligé à écouter ce morceau jusqu'au bout. Ce ne serait pas un constest, j'aurais fermé l'onglet à la première seconde où le permier gars ouvre la bouche. Je m'en fous de paraître réac ou vieux ou dépassé. Pour moi ce genre de son, c'est un manifestation assez violente de l'idiocracie à venir. Je sais même pas si les gars sont contents ou en colère. Trop d'auto-tune, trop de paroles supra-nazes, trop de pauvreté musicale. C'est. Juste. Immonde. J'espère sincèrement que c'est du troll.
0 pointPARTICIPANT 6 : ♯ Trust - Antisocial ♩Hmm... Ouais, j'aurais pas pensé mais en réécoutant, je vois bien la correspondance avec le thème. Comme souvent, c'est ASSEZ RARE POUR LE FAIRE REMARQUER !

Bon, plus le temps passe, moins j'apprécie ce genre de musique. Ca me prête plus à sourire qu'à fracasser mon prochain. Mais soit, ça mérite quand même quelque chose.
1 pointPARTICIPANT 7 : ♪ Venom - Resurrection ♬Aïe, aïe... je le savais en voyant le nom du groupe et du morceau. Du métal, death, black, peu importe. J'évite ce genre musical comme la peste mais là, pas le choix de reconnaître que ça fonctionne bien. Mais c'est archi nul, hein ? On est d'accord ?
2 pointsPARTICIPANT 8 : ♫ Lazerpunk - WARMACHINE ♬Je crois que ça commence à se voir que je suis plus porté sur la techno qu'autre chose. Du coup même là encore, c'est pas mon style de techno préféré (on dirait du sous-Noisia, sans vouloir manquer de respect), je comprends bien pourquoi ce son a été posté. Ca marche très bien chez moi.
3 pointsPARTICIPANT 9 : ♩ The Runaways - Cherry Bomb ♭Moi ça me met la pêche et me fait me sentir cool, ce truc. Par contre, jamais je n'écouterais ça pour accompagner une crise de fureur ou une baston en bonne et due forme. Ca aurait eu des points lors de la manche hype, mais pas là.
0 pointPARTICIPANT 10 : ♫ Rage Against The Machine - Freedom ♯Ah ah ! Bien joué, l'astuce avec le nom du thème dans le groupe. Je ne connaîtrais pas RATM, j'aurais sûrement mis 1 point max, car ce son me paraît plus cool que rageux. Mais bon, quand on sait ce qu'il y a derrière, ça fonctionne. J'aurais plutôt balancé un bon gros Wake Up plutôt (qui aurait servi pour la manche réveil aussi, tiens). Mais allons-y gaiement.
Et la fin du morceau est quand même à mort dans le thème, faut avouer.
3 pointsPARTICIPANT 11 : ♪ Naruto Shippuden OST - Uchiha Madara Theme ♫ARG ! J'avais pas prévu de mettre de points à une OST de Naruto moi ! Bon, malgré toute la mauvaise volonté du monde, je suis bien obligé.
1 pointDavebond a eu raison d'appeler ce battle "Sensibility". Ca prend vraiment le pas sur tout le reste parfois, y compris les thèmes. Tant pis...