Monsieur Panda a écrit:Many a écrit:Monsieur Panda a écrit:Quand Uub dans son rêve rougit de se retrouver avec son ami d'enfance, c'est logique de penser à ça, c'est voulu. C'était un sous entendu marrant qu'il rougit en se demandant si il fait un rêve cochon. (Et pitié, ne me sortez pas des conneries la dessus, le rêve cochon est quelque chose qui arrive à tout être humain dans sa vie)
Euh... Quoi ?? xD
Oob ne s'est jamais demandé ça, il rougit simplement parce qu'il est timide avec elle. Où est-ce-que t'es allé chercher un sous-entendu sexuel sur cette page ?
A la limite tu peux voir un sous-entendu avec le fait qu'elle veuille lui apprendre "la magie" mais faut avoir l'esprit bien mal tourné xD
C'est un sous entendu oui qui peut s'interpréter, je n'ai jamais dit que c'était la seule lecture. Mais le fait de faire des rêves cochons, c'est quelque chose de récurent. Et effectivement la page est très bien comme ça, c'est "mignon". Et on peut y voir ou non un double langage, inutile d'y mettre une pensée en mode "OHMYGAD EXPLIQUONS VITE CA".
Ce que je veux dire par la, c'est que cette page "peut" être sujet à interprétation, la ou Son bra ça ne me semble pas possible, il n'y a jamais eu de référence par elle ou les autres que Son Bra est une femme. C'est le cas, mais elle n'en fait pas un sujet.
La timidité de Uub, qu'on voit le sous entendu rêve cochon ou pas, indique un rapport déjà au genre et à ses relations avec les filles.
TFS : Team Four Star, ou Cell est régulièrement dépeint comme un pervers fou.
Merci pour TFS, je jetterais un oeil
Pour Bra, elle est une femme dont l'activité est d'être combattante, comme Bulma est une femme scientifique ou Chi-Chi une femme au foyer. Les persos se réfère à elle au féminin, du coup je ne vois pas trop où tu veux en venir ?
Pour Oob, perso j'ai juste vu un ado qui est géné vis à vis d'une de ses potes d'enfance, probablement parce qu'il a des sentiments pour elle, ça me semble évident pour moi en fait. Y a rien de cochon dans son rêve pour le coup, ou alors je suis bien naif. Ca permet de nous en apprendre un peu plus sur Oob, de lui donner un petit background (être d'avantage que "l'élève de Goku") tout en faisant un petit gag cliché mais sympa.
D'ailleurs en ce qui concerne la nouvelle génération, autant Bra me gonfle, autant je trouve Oob et les 2 Pans très sympas, ce serait cool qu'ils soient plus développés par la suite. J'attends beaucoup du combat Goku/Oob, avec peut être des flash backs sur leurs entrainements et relation.