HUMEUR MASSACRANTE
Ça, c'est le son que tu montes à fond pour extérioriser les démons parce que ton chef t'as cassé les couilles au boulot ou encore, parce que tu sais que tu n'échapperas pas au repas chez belle-maman ce soir
Mystic_Joh a écrit:HUMEUR MASSACRANTE
Ça, c'est le son que tu montes à fond pour extérioriser les démons parce que ton chef t'as cassé les couilles au boulot ou encore, parce que tu sais que tu n'échapperas pas au repas chez belle-maman ce soir
Je ne vois pas où est le côté "méchant"... le thème c'est pas une musique avec "Fuck you" en refrain (elle existe celle-là). M'enfin oui là Paulemile je rage un peu aussi
Davebond 00S a écrit:TOUTES LES MUSIQUES SONT DANS LE THÈME À PARTIR DU MOMENT OÙ CE QUE VOUS PROPOSEZ CORRESPOND À L'ÉMOTION QU'ELLES ÉVOQUENT EN VOUS !
Edit:
SAUF PNL, JUL ET TOUS LES AUTRES CRUSTACÉS
Batroux a écrit:Il faut voir ça plus globalement Paulemile.
Là on est sur le thème "humeur massacrante". Honnêtement, je suis déçu par la plupart des musiques proposées parce que moi, je n'écoute pas ce genre de zik quand je suis d'humeur massacrante.
De la même manière que dans un thème "Euphorie" on peut retrouver tellement de sous genre musicaux, du rap, rnb, du rock, techno, electro, tango, du Jul ect... Certains de ces genres parleront à certains et d'autres pas du tout.
Du coup quand je lis qu'une musique est HS spécifiquement sur cette battle, je me dis pas forcément qu'elle est HS, elle l'est juste pour la personne qui l'a écoutée et a trouvée que pour elle, selon l'émotion, beh ça passerait pas du tout.
Et puis une musique, pour moi en tout cas, elle a un contexte, une histoire. Quand j'en choisis une pour les Battle, il y a la correspondance au thème (genre pas du Henri Salvador sur la manche "sportive") et ce qu'elle véhicule en moi. Après libre à vous de l'aimer, de pas l'aimer, de la trouver HS.
Mais faut pas prendre les critiques et les HS pour vous, vous avez certes des goûts de merde, mais c'est pas grave, faut de tout pour faire un monde.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités