Cet arrêt est d'autant plus frustrant que la dernière saison de chaque série, sauf peut-être Punisher, était largement supérieure à la précédente.
Daredevil et Luke Cage, surtout, se sont terminés en apothéose.
Ça m'étonnerait que Marvel reprenne les séries. Je ne suis même pas sûre qu'elles soient considérées comme faisant partie du MCU. Certes, elles mentionnent les événements des films, mais parlent des Vengeurs comme s'ils étaient Voldermort (le type au marteau, le grand mec vert)
goten-kun a écrit:J'ai largement préféré cette saison 3 à la seconde qui était, je trouve, assez laborieuse. Et Trish, elle m'insupportait, alors que dans cette saison 3, elle devenait intéressante.
Bref, bravo, bonne saison et assez dégoûté de ne pas avoir de suite. Espérons.
Idem. La S3 est mille fois supérieure à la seconde qui est, pour moi, de très loin la pire saison de toutes les séries Marvel de Netflix. Oui, je compte Defenders et Iron Fist S1.
Là, on a un Malcolm qui redevient intéressant, une Hogarth dont l'intrigue secondaire a enfin un sens et sert à quelque chose dans l'intrigue principale. Et Trish est une très bonne méchante. Le méchant secondaire est peut-être un peu faiblard, mais il remplit son rôle.
J'ai été surpris d'apprendre que Gregory Sallinger est un anti-héros (ou anti vilain?) des comics Marvel, Foolkiller. Je pensais que c'était un personnage créé pour les besoins de la série. Faut dire qu'il n'a pas l'air d'avoir grand-chose à voir avec l'original. Enfin, Trish non plus.
Nucleus a écrit:Sur Twitter il y a spéculation comme quoi Kit Harington (Jon Snow) serait en pour parler pour interpréter Moon Knight. Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle je connais pas assez le perso

Encore mieux, il va jouer Dane Whitman le Chevalier Noir!
J'espère que le MCU fera honneur à ce personnage qui a été maltraité par les comics ces dernières années.
Il n'a jamais été une des superstars de l'univers Marvel, mais c'est un bon personnage secondaire qui a eu des moments épiques? Avec un peu de chance, les films le pousseront vers le devant de la scène.
Si j'ai bien compris, il apparaîtra dans Eternals, sans doute en raison de