Pour l'instant j'ai fait un cycle sur Gohan:
-Gotenks AGI (mouais, ça fait un doublon)
-Gohan Ultime Int (Boaf, j'ai toujours pas spé 10 le end qui est à 100%)
-Gohan SSJ1 ou 2 INT (Mouais, ça fait un autre doublon, pareil, pas spé 10)
-Trunks Xeno AGI (Boarf...)
-Goku SSJB TEC (Boarf...)
Honnêtement, j'ai pas envie de me taper sur la jambe. Hormis pour des SR lambdas qui m'ont permis de monter des spé. Parce que oui, parfois, voire souvent, je suis plus content de choper un SR pour monter des spé que de chopper certains SSR...
Par contre, j'ai fait deux cycles sur Cell:
-Radditz Oozaru Pui (faut bien commencer par quelque chose)
-Vegeta SSJ TEC EXT (Lui, je l'ai choppé 3 fois en un mois quoi)
-Vegeta Oozaru AGI X2 (...)
-C-18 Agi (encore)
-Freezer END GT (ça me fait un doublon mais pas spé 10)
-Bergamo END (tellement la joie lui, le genre d'unité que tu spé 10 à force de les dropper !

)
-C-17 End, évidemment.
-Kid Buu Tec, (toutes les branches sont débloquées et attendent d'être révélées et il est spé 2 grâce à tous ces drops)
Dans le Bon drop:
-Cell Pui (Doublon)
-Black Int
-Rosé Pui (Enfiiiiin ! Pour le SBR ! )
-LI Shenron End (mais pas le trop fort, c'est l'autre que j'ai eu, du coup, deuxième doublon, ça va)
-Frost PUI (Deuxième doublon et lui je le veux, il a l'air coolos !)
En ce moment, j'ai plus de chances sur les portails EXT que sur les portails SUP. Ça tombe bien, j'ai besoin d'unités EXT.
Là, en gros, sur le portail de Cell, j'aimerais surtout choper le Buu MF, pourquoi pas un doublon du Black INT et du rosé Pui. Je prends le LR volontiers même s'il est "INT" encore. J'ai l'impression d'avoir que du EXT en INT.
Sur le portail de Gohan, Gohan LR m'intéresse pas tellement (Si je drope, je crâche pas dessus, hein), je pense que ma team Super Agi défonce pas mal. Par contre, je prendrais bien un Vegeta MF et un Gogeta AGI pour la team fusion (il me manque une fusion AGI et j'ai pas envie de claquer des objets/orbes dans le Gotenks).
Et il me reste 351 DS... Je pense que je vais favoriser le portail de Cell perso.
Sinon hier soir j'ai un peu craqué sur le portail des 300 millions:
J'ai chopé du beau gosse:
-Goku SSJ4 PUI (dernier doublon)
-Goku UI INT (Deuxième doublon)
-Broly LR PUI (premier doublon)
-Jiren (mais déjà à 100%, je le garde s'il passe ZTUR)
-Golden INT (mais pas l'ange)
-Goku SSJ2 ange (déjà 100% et j'ai déjà drop un doublon, ça m'en fait deux, ça montera des spé d'autres Goku)
-Janemba (mais déjà à 100%)
-Kid Buu END (je le voulais lui)
Voilà bisous !