fierdetreunfanboy a écrit:ouvir l'euil
ouvrir l'euil
ouvrir l'euil
ses un consensus mondial universel broly est le plu fors des ssj de l'/espace il ni a ke vous fanboyz du delire ssj2 du goret bleu du nain dartichaut battiser ris en chinois
ke vo gueule
"l'euil" ?
L'ail ou l'œil ?

Si c'est l'œil, effectivement, il faut que tu ouvres grand tes yeux et que tu regardes un certain film 8 où Broli se fait battre par un SSJ.
Encyclo wikipedia a propo de rubrique ke moi va parlai
Moi pas comprendre toi vouer culte à un brocoli
Toi fanboy, toi rien comprendre
Toi aller te faire bercer par Maman Dorothée
Dorthée coin pro
Coin ? Coin-coin canard WC ?

"Dorothée magazine" et "professionel", c'est un oxymore !

Le guerrier centenaire a la particularité d'avoir les cheveux qui jaunissent plus rapidement qu'un simple soldat au fur et à mesure que sa puissance augmente.
Je connaissais la lessive qui lave plus blanc que blanc.
Et maintenant, on a droit au coiffeur séculaire qui rend les cheveux plus jaunes que jaunes.

Demande à Dorothée et à ses accolytes de passer le bonjour au "guerrier de l'espace Yamcha", à "Cachalot", à "Petit Coeur" et autres "giga-guerriers" de ma part

source officielle=dorothée meilleur oracle en france pour serie dragon ball dragon ball z dragon ball y dragon ball af dragon ball gt
Sans blague, les gens qui rédigent dans Dorothée Magazine ne connaissent de DBZ que des bribes de l'anime VF et n'ont sans doute vu Broly qu'en figurine entre 2 cassettes de "Pas de pitié pour les croissants".
Dragon Ball Y ?! lol
Dragon Ball Y Y Y Y....
Le pas super Broly
Son père était un zéro
Le grand le débile Paragus
Le monde saura bientôt
Que les fanboys ont tout faux

broly souffle sur sssj9999999999 sssj99999999 dispérét
La raison souffle sur fanboy et fanboy disparaît.
Prochain sujet de Delarue :
Je voue un culte à un personnage fictif et j'en suis fier.
On a de beaux spécimens de fanboys ici.