C'est qui l'enfoiré(e) qui a posté ça ? Une série que j'aime beaucoup. Un personnage que j'aime d'autant plus. Une chanson que j'aime et sur aime !
C'est mal ce que tu as fait ! Mais c'est tellement mieux que ce que les autres ont proposé.
5 points
PARTICIPANT 2 : ♪ Gary Moore - Still got the Blues ♬
Ce son de gratte lead de l'intro. C'est dommage que l'émotion ne passe que quand un instrument solo se dévoile. Après, je trouve ça un peu cliché, genre un épisode de Melrose place, pour ceux qui sont assez vieux, no offense. Ce thème ressemble quand même énormément à ce que fait Santana sur à peu près tous ses morceaux en moins bien. Du coup, si toi, ça te fait pleurer d'émotion, moi ça me fait pleurer parce que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, pour paraphraser notre "maître" Omurahleur.
PARTICIPANT 3 : ♭ John Williams - Schindler’s list ♯
Excuse moi, mais j'ai trouvé ça un peu chiant. Et tu le sais, quand je me fais chier, je deviens méchant. Alors je m'arrête là. Je voudrais pas te vexer. Mais c'est un quand même méga chiant.
PARTICIPANT 4 : ♩ Francis Cabrel – La Corrida ♬
Même si j'apprécie énormément cette chanson, honnêtement, je ne t'aurais pas donné de points en temps normal. Vu le ton, le texte, je me sens plus compatissant que larmoyant. Mais vu que le reste vole en dessous de mes chaussures, tu récupères de la pièce.
3 points
PARTICIPANT 5 : ♫ Janis Joplin - Summertime ♭
On fait quoi là ? Je veux dire, à part s'allonger dans l'herbe d'une vallée, d'un vallon, d'un pâturage, à fumer des pétards ?
PARTICIPANT 6 : ♯ Orange Blossom - Lost ♩
A ce niveau là, je préfère rien dire. Alors je dis rien.
PARTICIPANT 7 : ♪ Haggard - Herr Mannelig ♬
Il y a un petit quelque chose au début. Malheureusement, et malgré mes goûts préférentiels pour la guitare électrique lourde. Je trouve que ça chie. J'aime toujours pas le Métal Païen.
PARTICIPANT 8 : ♫ Les Fatals Picards - Tonton ♬
Elle était déjà pas géniale aux dernières Battles. Aujourd'hui, ça marche pas mieux, tu m'excuseras.
PARTICIPANT 9 : ♩ Sabaton - The Price Of A Mile ♭
Plus que pleurer, ça me donne envie de fuir, en fait.
PARTICIPANT 10 : ♫ Michel Sardou - Je vais t'aimer ♯
Je suis conforté dans l'idée que Michel Sardou, c'est pas ma cam. On peut lui accorder une belle voix. Mais je lui accorderais pas plus.
PARTICIPANT 11 : ♪ Grand Corps Malade et Richard Borhinger - Course contre la honte ♫
La voix de Bohringer, ça apporte un tel plus, une dimension. Rien que pour ça tu gagnes des points.
Le texte, pseudo engagé, c''est pas tellement ma cam. Je le trouve pas énorme, je le trouve pas génial.
Une punchline a attiré mon attention: Que l’homme descend bel et bien du singe pas du sage.
Ça fait pas lourd sur un morceau de 7 minutes. Mais Bohringer te sauve. Il me happe. Et je trouve que le comédien fait une putain de belle prestation de musicien. Même face à un texte pauvre et fade, le mec, l'acteur te le vend, tu l'achètes.
3 points
La déception reste à son comble. Je comptais sur vous pour me faire découvrir le coeur qui bat dans ma poitrine. A contrario, j'ai qu'une envie c'est vous battre le coeur jusqu'à ce qu'il explose votre poitrine.