Chaud parce que j'écoute à un moment où je suis pas du tout dans un mood larmoyant, mais on va essayer xD
Du coup je vais pas tout commenter, exceptionnellement, parce que je risque d'être redondant
Comprendre que j'ai écouté la première musique et mon intuition ci-dessus s'est confirmée
J'étais
tout du long..
----------------------------
PARTICIPANT 1 : ♩ Lucifer - Knockin' on heaven's door, piano full version ♫Je déconne, c'était cool
PARTICIPANT 2 : ♪ Gary Moore - Still got the Blues ♬j'étais pas prêt sa mère...PARTICIPANT 3 : ♭ John Williams - Schindler’s list ♯Je vais commencer comme Seychar... c'est très beau, c'est in-dé-ni-able
et...
bah c'est tout en fait xD
Par contre je vais écouter toutes les musiques que tu as proposées, Kvothe ^^ (et Lamantin et tout le monde)
PARTICIPANT 4 : ♩ Francis Cabrel – La Corrida ♬J'ai bien aimé les "est-ce que ce monde est sérieux ?"
PARTICIPANT 5 : Janis Joplin - SummertimeSi la Perfection faisait un bruit, ce serait celui-là
Bon je sais pas, cette musique me laisse hagard et méditatif... et y'a rien que j'aime plus qu'être hagard et méditatif xD
Je vais creuser plus le sujet de cette artiste, merci
Par contre niveau thème, hm, hm...
PARTICIPANT 6 : ♯ Orange Blossom - Lost ♩J'entends beaucoup ces sonorités par chez moi, peut-être est-ce pour ça que je ne fais plus trop la différence...
PARTICIPANT 8 : ♫ Les Fatals Picards - Tonton ♬Où est-ce que j'ai déjà entendu ça ?
Ce serait pas à un BM précédent ?
PARTICIPANT 9 : ♩ Sabaton - The Price Of A Mile ♭Non mais non
Contrepied ou pas c'est HS Seychar xD
Enfin, pour moi

Mais c'est excellent
PARTICIPANT 10 : ♫ Michel Sardou - Je vais t'aimer ♯J'avoue, qui est le/la fragile qui pleure sur ça ? xDDD
Mais c'est excellent
PARTICIPANT 11 : ♪ Grand Corps Malade et Richard Borhinger - Course contre la honte ♫Grand Corp Malade c'est de la triche
Il est OP
Par contre niveau thème... m'enfin...
-----------------------------------
3 points participant 2 Gary Moore (j'ai pas trouvé ça triste de ouf cela dit hein)
3 points participant 8 Fatal Picards
3 points participant 3 Schindler's List
2 points participant 4 Francis Cabrel
Sous réserve que Dave accepte de comptabiliser mes points, sinon tant pis pour vous, tant pis pour moi
-------------------------------------
Dave a écrit:Je comptais mettre les playlist de tout le monde à la fin maiiiiiiiiiiiiis... Vous voulez vraiment savoir qui a mit quoi en même temps que les résultats de la dernière manche ?
Je veux bien savoir qui a pleuré en écoutant je vais t'aimer
#troll