À la fin, vous aurez les affinités de tout le monde, donc vous prenez pas trop la tête à aller calculer tout ça, je vais vous faire gagner du temps à la fin !
Mais va falloir attendre encore 1 mois

omurah a écrit:PARTICIPANT 10 : ♫ Michel Sardou - Je vais t'aimer ♯
J'avoue, qui est le/la fragile qui pleure sur ça ? xDDD
Mais c'est excellent
Je veux bien savoir qui a pleuré en écoutant je vais t'aimer![]()
#troll
Baddy a écrit:omurah a écrit:PARTICIPANT 10 : ♫ Michel Sardou - Je vais t'aimer ♯
Mais c'est excellent
#troll
C'est moi oui, parce que c'était la chanson que mon père avait choisi pour l'enterrement de ma mère.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Baddy a écrit:omurah a écrit:PARTICIPANT 10 : ♫ Michel Sardou - Je vais t'aimer ♯
Mais c'est excellent
#troll
C'est moi oui, parce que c'était la chanson que mon père avait choisi pour l'enterrement de ma mère.
Seychar a écrit:Oh… désolé du coup… c'est larmoyant au possible en fait dans ces conditions…
Paulemile a écrit:
PARTICIPANT 1 : ♩ Dj StaleBread - Lose Yourself Vs. Bitter Sweet Symphony ♫
Hmf. Déjà j’aime pas les mashups. Là je trouve que ça va même pas trop ensemble. On entend des instrus bizarres de Lose Yourself en fond alors que ça devrait être effacé. Et la mélodie, bien que culte, ne m’évoque absolument pas la motivation. Je me vois écarter les bras au bord d’une falaise en me prenant pour je sais pas trop quoi, mais ça ne va pas plus loin.
0 point
PARTICIPANT 2 : ♪ Rob Dougan – Clubbed to Death ♬
J’aime beaucoup ce son. J’ai même chopé l’album entier récemment, après avoir revu Matrix. Mais est-ce que ça me motive ? Euh non… pas vraiment. C’est une chanson assez sombre pour moi. Je me vois surtout marcher dans une ruelle crasseuse la nuit, en ayant peur de me faire planter, en fait. Alors oui je marche énergiquement, je suis motivé à survivre, quoi.
0 point
PARTICIPANT 3 : ♭ Disiz La Peste - Auto-dance ♯
Je sens de la bonne humeur, un peu d’optimisme. Mais c’est pas un truc que je mettrais pour me donner la pêche.
Bordel, il a bien changé le petit Disiz, depuis qu’il a pété les plombs
0 point
PARTICIPANT 4 : ♩ Kati Ran - Harpa Toner ♬
Nan mais…
Je me suis dit, ça va forcément décoller à un moment, mais en fait non.
LOL !
Qui se motive avec ça, sérieux ? Le morceau n’est pas nul hein, mais ça me fait plutôt penser à une scène d’enterrement dans la série Vikings qu’autre chose.
0 point
PARTICIPANT 5 : ♫ Matmatah - Ribette's ♭
C’est de loin mon morceau préféré de Matmatah.
Effectivement, si par motivation, tu entends sortir de chez toi en explosant la porte pour pogoter avec chaque passant que tu croises, t’es à fond dans la thème ! Si c’est se motiver pour écrire ou réviser bon… c’est déjà moins facile.
Mais putain merci de m’avoir fait réécouter ça
4 points
PARTICIPANT 6 : ♯ DJ Fresh - Gold Dust ♩
Cool ! De la corde à sauter ! Quand je parle de motivation, je pense à un truc un poil plus réfléchi. Sans manquer de respect à personne, hein.
0 point
PARTICIPANT 7 : ♪ Smash Mouth - All Star ♬
Shrek, c’est ça ? Marrant, y a déjà quelqu’un qui a posté cette même chanson dans une autre battle musique à laquelle je participe ailleurs sur internet. J’avais déjà mis 0 point je croisCe morceau me sort par les yeux mais bon… je comprends pourquoi il a été choisi. T’as du bol qu’il me reste un point, tiens.
1 point
PARTICIPANT 8 : ♫ Eminem – Till I Collapse ♬
Jamais été fan d’Eminem. Mais faut reconnaître que ça colle très bien au thème.
Pas le choix, j’ai des principes à respecter, merde !
2 points
PARTICIPANT 9 : ♩ Suzi Quatro - Can the Can ♭
Bon bah… ouais, ça fonctionne. C’est cool, c’est rythmé, c’est enjoué. Ca me donne l’énergie pour conquérir le monde. C’est déjà pas mal, nan ?
3 points
PARTICIPANT 10 : ♫ Bill Conti - Going the distance ♯
Yep, y a de l’idée. C’est de la motivation ultra beauf, mais de la motivation quand même.
Allez...
1 point
PARTICIPANT 11 : ♪ French 79 - Between the buttons ♫
Trop mélancolique pour que ça me motive. Enfin si, à une époque ça m’aurait motivé à écrire à mon ex que je l’aime encore et que du coup, on ne peut plus se voir en tant qu’amis, ça fait trop mal.
C’est pas trop dans le thème, si ?
Non, pas vraiment, non. Je me réponds à moi-même t’as vu.
Mais merci pour la découverte, le morceau est très cool !
0 point
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités