Je ne suis pas parent et loin de l'être, mais en te lisant j'ai failli craquer.
Alors on te pardonne.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lalilalo a écrit:ok je me suis relu, vous allez penser que j'ai craqué.
Lalilalo a écrit:Chez certains le négatif l'emporte mais ça reste quand même assez rare d'entendre des personnes dire qu'elles regrettent d'avoir eu un enfant. Bon, je pense que c'est assez mal accepté en société donc on en parle peu mais je pense aussi que ça reste quand même minoritaire.
Axaca a écrit:Ouais bof, t'imagines, t’élèves un gosse pendant 20 ans tu l'éduques, tu le nourrit, tu le console etc, et à 20 ans il te dit qu'il trouve que Sarko est un brave type, que y'a trop de droits et de social en France, qu'il veut devenir trader et que de toute manière il va voter Debout la France parce que Dupont-Aignan c'est le De Gaulle de sa génération.
Ou alors pire : il trouve que Queen c'est surcoté, et que Pagny ça c'est un vrai chanteur engagé avec des textes profonds.
Non franchement je prendrais pas le risque, déjà que je vais surement devoir enseigner à vos gosses mal éduqué et insupportable (mais bon, paraît que la paye est mirobolante, fin c'est LCI qui le dit, du coup ça doit être vrai), c'est pas en plus pour avoir du travail en plus à la maison
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:
Perso c'est tout simplement incompatible avec ce que j'espere accomplir de ma vie. Raison pour laquelle je suis certain de jamais changer d'avis, sauf si l'extreme richesse (celle suffisante pour ne plus jamais bosser) me tombe dessus par accident.
Antarka a écrit:
Après en creusant un peu, j'en connais moults qui regrettent. Ils les aiment hein, mais si d'un claquement de doigt on leur faisait perdre 30 ans d'âge, jamais ils recommenceraient, plutôt crever selon leurs propres termes. Et c'est pas de l'humour.
Il est évident que si je faisais ce choix, je ne vivrai pas une vie malheureuse. Quelque chose qu'on a pas connu ne peut pas vous manquer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités