Voilà, je crée ce topic pour venir cracher votre haine sur les enfants.
Ceux des autres dans les magasins, dans les écoles, les vôtres à la maison, chez vos beaux-parents... ect...
Si c'est pas malheureux d'en arriver là.
Xehanort a écrit:Je vais pouvoir le dire à haute voix .... JE DETESTE LES ENFANTS !
Ils passent leur temps à se plaindre, à courir partout, on comprend rien à ce qu' ils disent, ils embetent et harcelent leur semblabes et n' ecoutent rien en cours.
Si je pouvais je remettrait le bonnet d'ane et les savons. Et l'uniforme obligatoire.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
kyoju kenpu a écrit:Ne faisons pas de généralité, mais il faut avouer que de voir des gamins chialer pour avoir un bonbon ou autre, qu'il boude en croisant les bras et qu'il se met à courir en beuglant parce que les parents feintent de partir sans lui (on l'a tous vu cette scène), c'est très énervant (qu'est ce que j'aurais prit si j'avais fait ne serait ce que le tiers de ça). Parfois on sent les parents qui se retiennent de lui foutre une volé par peur du regard des autres, et pourtant je suis sur que bon nombre serait ravi intérieurement.
La violence physique ne resoud rien
Donc si le gosse est insupportable, tu le ramènes a la maternité et tu l'echanges contre un autre plus jeune, plus beau et plus malléable. Pas besoin de lever la main. (Joke inside, je précise vu que Batroux a perdu son second degré)
Utilisateurs parcourant ce forum : kyoju kenpu et 5 invités