Dracaufeu, comme tout le monde.
Ensuite, Freez... je veux dire Mewtwo, Mew, Lugia et enfin Célébi.
Mais je préfère Digimon.
goten-kun a écrit:
D'ailleurs on s'est regardé Detective Pikachu hier. C'était plutôt sympa.
kyoju kenpu a écrit:Iconique dans quel sens? Dans le sens "pokémons qui symbolisent la franchise" ou dans le sens "pokémons les plus marquants"?
Si c'est le premier je dirais Pikachu. Il est à pokémon ce que Kyo est à King Of fighters.
Si c'est le deuxième j'en ai aucune idée, vu que j'y connais rien.
C'est parce que la première génération est la seule vraie.Nucleus a écrit:En grande majorité vous citez tous des pokémons de première génération si je ne m'abuse ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
RMR a écrit:Je pense surtout que la plupart des gens qui se sont exprimés ne suivent plus la franchise de très près depuis un petit moment.
Si on parle de Pokémon iconiques, moi, toutes générations confondus, j'ai l'impression qu'il s'agit des suivants (iconique pris comme "ayant un rôle d'ambassadeurs, capable de représenter la franchise au-delà de celle-ci", ceci étant très différents de "mes préférés".
Lenidem a écrit:C'est parce que la première génération est la seule vraie.Nucleus a écrit:En grande majorité vous citez tous des pokémons de première génération si je ne m'abuse ?
De mon temps, le jeu était en noir et blanc, on faisait des échanges avec un câble, et les Pokémon se nourrissaient exclusivement de potions et de bonbons, pas de ce curry aux baies de je-ne-sais-quoi.
Non, je ne suis pas vieux.
Lenidem a écrit:C'est parce que la première génération est la seule vraie.Nucleus a écrit:En grande majorité vous citez tous des pokémons de première génération si je ne m'abuse ?
De mon temps, le jeu était en noir et blanc, on faisait des échanges avec un câble, et les Pokémon se nourrissaient exclusivement de potions et de bonbons, pas de ce curry aux baies de je-ne-sais-quoi.
Non, je ne suis pas vieux.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités