Axaca a écrit:Moi je demande à tout ceux qui trouvent anormal d'avoir interdit les châtiments corporels, s'ils sont d'accord pour recevoir un coup de matraque chaque fois qu'il dépassent une limitation de vitesse, ou pour se faire baisser le pantalon en public chaque fois qu'ils oublient un clignotant.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Et maintenant ton travail consiste à faire respecter la loi. En plus tu es modérateur, tu peux donner des coups de pied aux culs virtuels pour faire respecter le règlement. Comme quoi, un peu de violence éducative, ça peut mener loin !
Allez, tu sais dans ton coeur que ce coup de pied au cul t'a propulsé sur la voie de la réussite.Lalilalo a écrit:Lenidem a écrit:Et maintenant ton travail consiste à faire respecter la loi. En plus tu es modérateur, tu peux donner des coups de pied aux culs virtuels pour faire respecter le règlement. Comme quoi, un peu de violence éducative, ça peut mener loin !
Le truc c'est que tu vas avoir du mal à prouver que sans ça, j'aurais plus mal tourné.
Ça n'a rien à voir. La tenue vestimentaire, tout le monde la voit et le jugement a de fortes chances d'être pris au sérieux, tandis que les organes reproducteurs, a priori il est clair que la prof ne les a pas vus et que la remarque relève donc de la métaphore, voire de la vanne. Elle ne juge pas vraiment la bite, mais l'attitude, quoi.Baddy a écrit:Franchement ça me choque que vous trouviez ça acceptable, c'est comme si un prof masculin se permettait de dire à une élève qui le drague "ah bah non je sors pas avec des meufs habillées comme des putes".
Tu ne te rends pas compte à quel point ça peut être salvateur.Alors oui tu obtiendras peut être un retour au silence après ça parce que "popopopooooo la prof elle clash tavu"
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités