Nico' a écrit:S'ils sont sortie plus fort qu'eux, je pense que c'est parce qu'ils s'entrainaient l'un contre l'autre. Je vois mal Vegeta accepter l'aide de Trunks pour s'entrainer.
RMR a écrit:Pas du tout. Selon le théorème réciproque de Kaïo, plus un corps est exposé à une gravité X, plus la quantité hypothétique d'énergie induite en supplément répartie dans le corps suivant un facteur 10 pour les systèmes dit "nerveux" (comprenant le cerveau), 7 pour les systèmes dit "musculaire" (comprenant le coeur), 5 pour les systèmes dit "de conduction" (comprenant les veines), 3 pour les systèmes dit "d'alimentation" et 1.5 pour les systèmes "autres" (c'est une moyenne approximative avec un faible pourcentage d'erreur) est importante. D'ou le carré de la puissance fonction de X. Ensuite, les forces attractive d'une planète sont plus lourdes de conséquences si ce que nous appellerons sa "matière" est faible. Le noyau n'est effectivement défini que par le diamètre (par une dérivation du diamètre selon la densité de la matière), en conséquence de quoi, les force attractives (Gxm1xm2xg/d^2) attireront plus les éléctrons de valence de la personne affectée ce qui réduira sa liberté de mouvement. Et finalement, il fournira plus d'effort. Vous auriez quand même pu y penser avant de m'importuner avec vos questions de néophyte!
RMR a écrit:Parce que argumenter sur des chiffres de puissance dégagée uniquement pendant plus d'une page, c'est d'un lourd! Je pourrais faire comme au début et continuer à vous donner des justifications correctes, me triturer le cerveau pour justifier des trucs qui n'ont nulle besoin d'être justifié, bien sûr que j'en suis capable contrairement à ce que vous affirmez en disant "à défaut de pouvoir argumenter". On est dans une fiction, je pourrais dire par exemple que au royaume des morts, libéré de certaine contrainte physique du vivant, on s'entraîne mieux, là, rien ne l'empêche. Mais étrangement, passer mon week-end à ça ne me tente pas. Moi, ce qui m'attriste, c'est de voir la force que vous pouvez mettre à prendre en défaut le manga. Le singe géant pour lequel j'ai donné une explication, par exemple, est passé à la trappe. Mes premiers posts étaient honnête, mais je n'ai pas envie de devenir l'un de ceux qui étendront ce topic si insipide à 10 pages ou plus. On ne sait rien de ce que fait Goku quand il est chez Kaïo, on ne sait rien de ce qu'il fait dans le vaisseau. On ne sait pas comment il prend son entraînement à ces deux moments différent. Il y a plein de choses qu'on ne sait pas, alors laissons le bénéfice du doute au manga. Moi, je ne suis pas venu pour savoir pourquoi l'entraînement chez Kaïo est plus efficace, mais pour dire: si on cherche un peu, avec une fiction, on peut tout justifier. Je veux qu'on dise que dragon ball est un manga cohérent. Je ne vais pas créer un topic pour dire "venez les amis, pointons du doigt là ou Toriyama s'est foiré!". Ma seule immaturité, c'est d'avoir du mal à accepter que ce manga n'est pas parfait. C'est stupide, rien n'est parfait, mais je défendrait quand même toujours de mon mieux le manga. Alors quand on commence à faire des proportions sur l'entraînement chez Kaïo et dans le vaisseau, ça me saoule et je sors des conneries. Bon, assez blablaté, je sors. Je ne parlerais ici que quand je pourrai affirmer des choses, on n'est sur un sujet beaucoup trop aléatoire pour moi. Bye bye.
RMR a écrit:je pourrais dire par exemple que au royaume des morts, libéré de certaine contrainte physique du vivant, on s'entraîne mieux, là, rien ne l'empêche..
RMR a écrit:Tout le travail que j'ai fourni auparavant ne m'apporte plus aucune reconnaissance
Takumi a écrit:Non RMR, si les gens te traitent d'immature, c'est parce que tu argumentes avec tellement d'entrain sur un simple DA. Maisalors ils n'ont qu'a pas lire puis c'est tout.^^
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités