La fumée qui laisse une bruine d'hydrocarbures dans son sillage, c'est vraiment moche.
Et après le ministère nous affirme que la toxicité n'est pas élevée, ça va

Lalilalo a écrit:Scrogneugneu, l'usine Lubrizol qui crame à 2 kms de chez moi. Scrogneugneu je suis confiné à la maison.
Lalilalo a écrit:Scrogneugneu, l'usine Lubrizol qui crame à 2 kms de chez moi. Scrogneugneu je suis confiné à la maison.
Artikod a écrit:scrogneugneu sfr qui est la source de tous mes problèmes du mois.
Là, j'avais un problème même pas compliqué (un cable hdmi branché dans le mauvais sens) et je me suis fait raccrocher au nez sans une tentative de solution.
Paulemile a écrit:J'ai une grand-mère et un oncle qui habitent à Rouen aussi.
Artikod a écrit:scrogneugneu sfr qui est la source de tous mes problèmes du mois.
Là, j'avais un problème même pas compliqué (un cable hdmi branché dans le mauvais sens) et je me suis fait raccrocher au nez sans une tentative de solution.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Batroux a écrit:
Le vrai problème de notre société, c'est la publicité et je pense qu'on peut le vérifier dans toutes les différentes strates.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités