Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Freeza97 a écrit:Et si tu avais regardé la vidéo ou lu un de ces articles dont tu parles tu saurais que Lucas lui-même ne se plaint pas mais que c'est le PDG de Disney lui-même qui admet qu'il aurait dû faire les choses différemment et que la manière dont ils l'ont traité a contribué à ce que Lucas se sente trahi.
goten-kun a écrit:Je n'ai en effet pas regardé la vidéo, excuse moi. Je vois des tas d'articles qui passent en ce moment sur Lucas qui dit qu'il n'a pas aimé l'épisode 7 ect ...
goten-kun a écrit:Il n'a plus rien à dire.
goten-kun a écrit:Il savait très bien qu'en vendant à Disney, ils allaient produire un tas un choses pour rentabiliser leur achat. C'était sur et certain.
goten-kun a écrit:mais il a vendu son studio en sachant très bien ce qui arriverait.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
goten-kun a écrit:Je n'ai en effet pas regardé la vidéo, excuse moi. Je vois des tas d'articles qui passent en ce moment sur Lucas qui dit qu'il n'a pas aimé l'épisode 7 ect ...
Alors oui il a vendu Lucasfilms. Du coup, ca ne lui appartient plus. Le nouvel acquéreur en fait ce qu'il veut.
Il n'a plus rien à dire.
Il savait très bien qu'en vendant à Disney, ils allaient produire un tas un choses pour rentabiliser leur achat. C'était sur et certain.
Que ça suive ce qu'il voulait faire ou non.
Franchement si il avait vraiment voulu faire ces suites, il fallait le faire, et pas laisser une nouvelle équipe créative s'en charger. Franchement, je ne vais pas le plaindre.
J'ai beaucoup de respect pour Lucas, mais il a vendu son studio en sachant très bien ce qui arriverait.
goten-kun a écrit:Pour ma part, j'ai trouvé le 7 assez moyen, de très bonnes choses mais un scénario d'ensemble repompé sur le 4.
Le 8 j'ai beaucoup aimé ce que le film avait comme thème, même si à revoir il doit être chiant.
Le 9, j'ai peur d'avoir encoooore une Death Star, ça me gave déjà.
Rogue One était vraiment vraiment sympa et Solo pas si mal finalement.
Mais je suis plus hypé par la future trilogie sur l'ancienne république que pour la sortie du 9, même si j'ai hate de savoir comment tout va se terminer tout de même.
goten-kun a écrit:Oui, ce sera une trilogie, réalisée visiblement par les showrunners de Game Of Thrones.
La trilogie de Rian Johnson, on n'en entend plus trop parler actuellement.
Niveau séries TV, on va avoir The Mandalorian en novembre, j'en attends beaucoup de celle-ci.
Et on aura une série sur Cansian Endor, personnage de Rogue One, mais ça ne me dit pas grand chose.
goten-kun a écrit:Ah oui, en effet, j'ai oublié de parler de la série Obi Wan. Ce sera une mini série visiblement. Je ne sais pas si le sujet sera intéressant, mais rien que le fait de retrouver Mac Gregor en Obi Wan, c'est déjà la moitié des points d'acquis ! ^^
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités