Je passe quand meme pour dire que je trouve l'état d'esprit général dommage : personnellement, je viens au battle pour découvrir des groupes/morceaux originaux et qui me plaisent. Or, ici, j'ai l'impression qu'on juge juste par rapport à l'idée qu'on se fait du thème, ce dernier étant vague et subjectif sur ce battle. Au lieu d'une ligne directrice peu contraignante, vous le traitez comme le seul objectif à atteindre, peu importe l'originalité et la qualité des sons proposés, et comme tout le monde en a une interprétation différente, forcément... Je trouve ça dommage.
Au moins, arrêtez de crier au HS en permanence. Vous vous doutez que telle ou telle musique ne fera pas réagir tout le monde de la même manière.
J'aurais du proposer du
Daughter, au lieu de faire dans l'originalité, ça aurait tout raflé.
PARTICIPANT 2 : ♪
Terranova - Midnight Melodic ♬
Je rejoins un peu Paulemile. C'est très dans le thème, mais un peu OSEF comme son, passé les premières minutes. Vraiment peu de dynamisme, ça ferait une bonne musique de fond, remarque.
2 points
PARTICIPANT 4 : ♩
Jacob Banks - Unknown ♬
Pas mal, mais là aussi je rejoins encore Paulemile. Il y a un gros sentiment de déjà-vu.
1 point
PARTICIPANT 6 : ♯
Kesha - Praying ♩
il me reste des points et c'est mieux que la moyenne.
1 point
PARTICIPANT 7 : ♪
Gorillaz - Idaho ♬
+2 pour la qualité, -1 parce que c'est Gorillaz et que tout le monde connait, +1 parce que celle-là est loin d'être leur plus connue
2 point
PARTICIPANT 10 : ♫
Yeasayer - Don't Come Close ♯
Alors gros dilemme, parce que c'est de loin ma musique préférée du lot, mais ça ne me met pas vraiment le seum (les paroles tiennent, hein, c'est juste tout le reste qui colle pas). En tout cas, coup de <3, je vais suivre ce groupe.
5 points allez