Alors moi aussi j'ai bien aimé le battle. C'est vrai que les différences d'interprétation des règles ont un peu perturbé tout le monde, mais je trouve que dans le tout, on retrouve un certain équilibre, entre les maniaques du HS et ceux qui s'en battent totalement. Double équilibre, même, vu que ceux qui se concentrent le plus sur un aspect ne bénéficient pas de leur propre vote, qui serait plus favorable à leur point de vue (je me comprend).
Bref, on a eu un peu de drama, ce qui est nécessaire pour un bon battle, et ces thèmes originaux étaient une expérience ma foi audacieuse. J'ai apprécié
PARTICIPANT 1 : ♩
Basil Poledouris – Conan the Barbarian Theme ♫
Très bon son, comme tout ce qui vient de cette soundtrack, mais j'entend juste le donjon de naheulbeuk, perso, et ça me fait rire du coup. Cette série m'a beaucoup trop marqué.
2 points
PARTICIPANT 2 : ♪
You Killed Me on the Moon - BLOW ♬
Euuuh oui... Bon, tu prends de la pénalité pour l'intro de 1min qui sert à rien et qui fait ch*** plus qu'autre chose. Les paroles sont OSEF, le son est sympa et reposant, mais juste avec le dynamisme qu'il faut pour ne pas tomber dans le piège des suivants.
1 point.
PARTICIPANT 3 : ♭
Limahl – Never Ending Story ♯
Ah, ça ça a retenu mon attention. ça fait plus générique de fin qu'heure de se coucher, mais on va dire que ça rentre dans le thème global. Un peu cheesy, si j'ose dire, mais cette manche est un peu trop riche en sons qui s'assument pas, donc je récompense.
4 points
PARTICIPANT 4 : ♩
Pomme - Ceux qui rêvent ♬
Ptn, j'aime pas sa voix... En plus le son me donne des convulsions. C'est non
0 points
PARTICIPANT 5 : ♫
Norah Jones - Sunrise ♭
PARTICIPANT 6 : ♯
Air - Night Sight ♩
PARTICIPANT 9 : ♩
XXXTENTACION - changes ♭
PARTICIPANT 10 : ♫
Chet Baker - My Funny Valentine ♯
Ok, vous avez voulu me faire dormir ? Eh ben c'est réussi. Ces sont sont tellement soporifiques que je n'arrive pas à rester concentré sur plus de la moitié de la piste avant de piquer du nez. Vous péchez par excellence, pas de points pour vous. Na.
0 points
PARTICIPANT 7 : ♪
Neil Young - Old Man ♬
Euh oui, Neil c'est toujours bien. Je sais pas trop quoi ajouter.
2 points je suppose.
PARTICIPANT 8 : ♫
Tryo - Poussière d'étoiles ♬
Il me reste un point. Tiens, prend. Croquette. Je suis plus dingue de Tryo depuis longtemps, mais ça n'a rien d'inaudible, et celle-là est mignonne.
1 point du coup
PARTICIPANT 11 : ♪
Eddy Mitchell - L'esprit grande prairie ♫
Je n'écoute absolument pas ce genre de son, mais je ne sais pas, celui-là m'a un touché quelquye part. Le côté cow-boy, surement... C'était intéressant, mais je ne sais pas si j'y reviendrai...
1 point pour la surprise.
En bref, cette dernière manche manque de pèche pour moi, mais il fallait s'y attendre avec un thème pareil.
Et pleure pas, Paulemile, moi j'aime bien tes sons

(faudra voire les stats, mais je pense t'avoir filé un tier de tes points facile)