T'as pas voté Batroux, j'ai voté que j'étais fumeur régulier et je suis encore le seul jusqu'ici.
N'empêche le sondage montre une nette majorité de non-fumeurs. C'est bien. Vraiment.
Baddy a écrit:Perso ce que j'aimerais savoir de votre part à vous, les fumeurs réguliers, c'est ce qui vous retient dans la clope. Au delà du fait que c'est une addiction, il y a quelque chose qui vous a poussé à ne pas prendre 1 mais 2, 3 ou 10 clopes ? Qu'est ce que c'est ?
Du coup j'aimerais vraiment savoir ce que ça vous procure le tabac, ce que ça vous a procuré au début surtout, avant que l'addiction ne se manifeste.
goten-kun a écrit:Mais du coup, je suis assez curieux, qu'est-ce qui vous a amené à faire ça ? Pourquoi ? Comment ?
goten-kun a écrit:goten-kun a écrit:Mais du coup, je suis assez curieux, qu'est-ce qui vous a amené à faire ça ? Pourquoi ? Comment ?
Je me permets de me re-quoter, je suis curieux de connaître les raisons qui vous ont poussés à fumer, à essayer ça ? Qu'est ce qui vous a attiré là dedans ? J'ai du mal à imaginer que sentir la fumée des autres vous a attiré. Si ?
Et le cannabis aussi d'ailleurs.
Lalilalo a écrit:Elle a vu un hypnothérapeute qui après hypnose, a introduit l'idée en elle que fumer une cigarette c'était comme boire un grand verre d'ammoniac.
Suite à cela, elle m'a dit avoir dans la bouche le goût de l'ammoniac à chaque fois qu'elle ne faisait que penser à la cigarette.
L'effet de cette hypnose a duré plusieurs semaines et s'il a disparu aujourd'hui, elle n'a pour autant pas repris. C'est sa plus longue abstinence depuis que je la connais.
Je pense que c'est la combinaison de deux choses qui l'ont aidé; la bonne raison (médicale) d'arrêter et cette aide extérieur.
Tout ça pour dire que l'aide médicale semble être un vrai plus pour ceux qui veulent arrêter mais qu'il vous faut aussi un objectif sérieux (et pas seulement une vague volonté d'arrêter).
Me trompe-je ?
goten-kun a écrit:goten-kun a écrit:Mais du coup, je suis assez curieux, qu'est-ce qui vous a amené à faire ça ? Pourquoi ? Comment ?
Je me permets de me re-quoter, je suis curieux de connaître les raisons qui vous ont poussés à fumer, à essayer ça ? Qu'est ce qui vous a attiré là dedans ? J'ai du mal à imaginer que sentir la fumée des autres vous a attiré. Si ?
Et le cannabis aussi d'ailleurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités