Davebond 00S a écrit:Les résultats arriveront fin octobre (je m'absente 1 semaine).
Ce qui donne donc une rallonge à Point et Omurah pour voter
On sentait l'espérance dans ce post. J'ai hâte de lire la déception totale. Et de voir les résultats.

Davebond 00S a écrit:Les résultats arriveront fin octobre (je m'absente 1 semaine).
Ce qui donne donc une rallonge à Point et Omurah pour voter
Batroux a écrit:J'ai eu plus de facilités, en fonction des thèmes, avec ma playlist à vous réveiller, à vous motiver, à vous laisser exprimer votre colère, vous apaiser qu'à vous faire pleurer. Ce qui est drôle, c'est que c'est presque ce que je fais tous les jours sur le forum.
Supaman a écrit:[...]
Haha ! Ce n’est pas toi qui dicte quelle est mon identité. Je n’ai pas attendu les BM pour être Supaman.
Finalement, ça révèle juste que Davebond idolâtre mon personnage, c’est tout. Grand bien lui fasse.
Mais il faut comprendre que tout le monde vous voit de cette manière à chaque BM dans laquelle vous mettez en avant vos couronnes.
[...]
Et comme par hasard, à chaque fois où je ne participe pas...
Bref, mieux vaut ne pas te voiler la face.
[...]
Baddy a écrit:J'ai rien à dire sur le classement, si ce n'est que je remarque le mainstream est encore très récompensé, donc finalement l'originalité n'est pas vraiment un critère dans ce BM sauf pour certaines rares âmes.
Baddy a écrit:Je peux comprendre que vous n'ayez pas aimé, surtout vu la moyenne d'âge sur ce battle, mais bon je vous en veux pas, les vieux vous avez toujours un peu de mal avec les trucs qui ne sont pas de vos âges.
Baddy a écrit:Bon là, j'ai encore été punie par mes vieux réacs préférés (enfin, préférés... un bien grand mot), mais moi ce que je vois et surtout ce que j'entends dans cette chanson, c'est l'histoire d'une femme qui se libère d'un pervers narcissique qui l'a agressée sexuellement, et ouais je trouve que ça fout le seum. Mais le message est clairement pas passé pour vous, serait-ce parce que vous êtes des hommes ? Parce que vous êtes vieux ? Parce que vous comprenez pas l'anglais ??? MMMMMMMH I WONDER.
Baddy a écrit:Bref, ce que j'ai remarqué à travers ce BM c'est que perso j'attache une attention toute particulière aux messages de certaines musiques, surtout quand certains thèmes sont abordés, et visiblement ça ne vous a pas du tout touché (la plupart d'entre vous du moins) et je me demande encore une fois si c'est parce que vous comprenez pas les paroles ou que le message vous touche pas ?
Baddy a écrit:Enfin c'est pas grave, ça va juste déterminer ma façon de jouer pour de futurs BM.
Paulemile a écrit:Alors toi, t'as le seum qu'une meuf se libère d'un pervers narcissique ? C'est quoi ta définition d'avoir le seum du coup ?![]()
Par contre je m'incline totalement sur les paroles. Je n'ai clairement pas fait l'effort de les écouter ou d'aller les lire. C'est un truc auquel je dois remédier.
Paulemile a écrit:Je trouve ça dommage qu'on en arrive là. Devoir réfléchir à comment les autres vont interpréter le son pour en choisir un qui sera susceptible de rapporter des points, plutôt que de choisir un truc qui nous tient à cœur avant tout. Mais bon, je vais faire pareil, sinon je vais continuer à végéter dans le bas du classement![]()
Baddy a écrit:Paulemile tu as mordu au troll sur les vieux de manière magistrale, merciiiiiii
Comme quoi, voyez que le clash c'est pas toujours très sympa à lire !![]()
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités