Oui je pense être certainement de droite mais pas ce genre de droite (je suis plutôt Gaulliste) : Je n'ai RIEN contre le mariage pour tous, les gens font ce qu'ils veulent c'est pas mon problème, ni contre l'adoptif, tant qu'un gamin est bien elevé c'est le plus important, la PMA me gêne un peu plus à cause des dérives potentielles à la Bienvenue à Gattaca.
Islamophobe, oui certainement et anti chrétien/juif,bouddisme/hindou ect, je n'aime pas la Religion ! Je considère que c'est juste une escroquerie inventé par des gens qui ont profilée de la peur qu'avaient les phénomènes climatiques qu'ils n’arrivaient pas à expliquer pour obtenir du pouvoir sur eux, et j'arrive pas a comprendre qu'au XXI siécle on arrive encore à croire que le monde as été crée en 7 jours. Quant à l'Islam en lui même, son problème c'est que contrairement au Christanisme qui l'as plus ou moins admis, ils refusent encore d’accepter l'idée que leur Foi soit inférieur à la Loi, que la Charia ne soit pas appliquée en priorité par rapport à la Loi de la République, et j'ai été un peu énervée quand Macron as dit que le voile n’était son problème, mais bien sur que si que c'est un problème, enfin la face visible de l'iceberg, le voile n'est juste que le symbole de l'esclavage des femmes au sein des Salafistes, c'est pour ça que je suis totalement pour son interdiction TOTALE ! Et que je suis particulièrement choquée quand j'entend des députes LREM comme Aurélien Taché defendre le port du Voile, il est aveugle ou il fait exprès ?
Complotisme ? Oui surement un peu, Toutes les affaires Fillon Benalla ect m' ont desilusionné sur la moralité de nos hommes politiques, donc ça m’étonnerait pas qu'ils aient encore pleins de squelettes dans les placards.
Peu cultivé ? Alors la non désolé : je lis énormément, j'ai une bonne culture générale, j'ai surtout du mal a bien exprimer mes idées.
Pas scientifique ? Pas du tout, je crois au Nucléaire, a la Colonisation Spatial, à la Vie Extraterrestre, et au potentiel infini de l’Espèce Humaine. Et pour l'esprit critique j'admet sans problème que je suis TRES TETU, et pour les journaux je lis un peu Libération et le Nouvel Observateur parfois et je profite de mon abo à Marrianne pour relire leurs vieux articles, c'était quand même marrant la période Hollande, on aurait du le garder finalement, au moins on rigolait bien.

Que ton cœur soit la clé qui te guide.