Xehanort a écrit:Clone Wars je suis d'accord mais Rebels NON, Rebels c'était bien ! Et si vous êtes pas d'accord, c'est que vous êtes du Côté Obscur voilà.

Je me considère déjà du Côté Obscur, donc bon… après que Rebels soit mieux que The Clone Wars je veux bien et à ce sujet je recommande l'une des rares vidéos avec lequel je suis globalement d'accord avec MJ (sur le fond pas sur la forme, son homme de paille il peut se le mettre où je pense)
https://youtu.be/2RLZZLUoAVQMais bon Rebels ça reste la série où on passe tout un épisode a suivre les protagonistes à la recherche d'un fruit, où t'as des personnages chiants et inutiles comme Zeb et Ezra, où les impériaux sont des bons à rien, où Thrawn se fait violer par les tentacules d'une baleine de l'espace… et comme l'a dit Antarka le concept même de la série est un peu useless.
desa a écrit:C'est rare que j'entende un fan de Star wars ne pas apprécié Clone Wars ou Rebels.
Je me considères pas comme un fan de Star Wars, parce que par "Star Wars" les gens comprennent le canon de Disney donc les séquelles, The Clone Wars, Rebels, la série de romans Riposte, etc. Je me considère un fan des 6 films de George Lucas et de l'Univers Etendu Legends pré-2014.