Dans le manga, il perd son chapeau durant son combat contre Bejîta... Pas besoin de l'observer dans les moindres détails pour voir le truc qu'il a à la place du crâne! Cela saute aux yeux! Sans oublier que Piccolo c'est pas un imbécile qui ne réfléchit jamais ou qui n'observe pas ses adversaires.Shyioken a écrit:Ah bon ?
Parce que vous croyiez vraiment que Végéta ou Piccolo va prendre le temps d'étudier ce genre de détails en plein combat ?
A moins que C-19 n'ôte le chapeau avant de combattre par galanterie![]()
C'est d'autant plus improbable que nos amis se font attaquer par surprise...
Et qu'ils ne peuvent repérer leurs adversaires...
Donc c'est plus une partie de cache-cache, qu'un combat singulier...
Admettons que C19 perde son chapeau... Il faut encore se retourner tandis qu'il est dans votre dos à pomper votre énergie...
Org! Et après avoir rencontré C-17 et C-18, ils ne feraient pas le lien...? Arf!Shyioken a écrit:Je ne dis pas le contraire mais comment deviner qu'ils ne s'agit pas d'extraterrestre ?
Je vous rappelle que depuis le début de la série ( Dragon ball Z ) tous les adversaires sont des extraterrestres...
Comment nos amis peuvent ils deviner que ces gens pas normaux viennent de la terre ?
Donc, Gohan a deviné tout seul, grâce à sa boule de cristal qu'il a volée à Madame Irma, peu de temps après que les cyborgs l'aient tuée (la pauvre), que C-17 et C-18 sont des cyborgs et qu'ils ont tués Gero.Shyioken a écrit:Je ne vois pas l'intérêt pour C-18 et C-17 d'expliquer à nos amis d'où ils viennent, étant donné que Goku est mort ( de maladie ).
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités