
Many pensait qu'on allait provoquer l'apocalypse, sinon, il y aurait eu un troisième couplet, et finalement ça vaaaaaa...
Daveboss a bien résumé l'optique du morceau et ce qui en ressort. Donc je vais pas m'étaler plus.
Artikod a écrit:Merci, je savais déjà que j'étais parfaite, y'avait pas besoin de ça..
Sinon, je trouve la musique assez cool, mais j'ai eu un peu de mal par moments à saisir correctement les paroles. Mais du très bon taff, bien joué à vous.
Techniquement, je n'ai pas pu faire mieux. Après, ça a toujours été le problème des tubes de LS. Même quand on essaye de faire des trucs toujours plus propres, il reste toujours des petits soucis. Et cela reste enrichissant que vous les soulignez. Mine de rien, moi, ça me permet de progresser dans ce domaine.
En tout cas merci.
BlackWolf_ a écrit:Salut ! Chapeau à Batroux et Dave pour ce morceau vraiment bien sympathique !
[...]
Ah my bad j'avais mal compris ton post où tu disais être le second chanteur.
Alors chapeau Batroux pour ce deuxième couplet !
Merci Bien Sieur' Revenant.
Goku36 a écrit:Je n'aime pas du tout.
ça fait "donneur de leçon" qui se veut "badass"(rires)...
J'aime bien la musique derrière...
Il y a une version instrumentale?
Ah, Too bad.
Je ne suis pas trop d'accord mais après si c'est ton ressenti, je ne vais pas aller contre.
Mais je vais me permettre d'expliquer, plus que des donneurs de leçons, on lance des pistes de réflexion sur ce qui s'est fait, se fait et ce qu'on pourrait faire pour nous rendre plus agréables les uns aux autres, finalement.
Cela vaut pour vous, pour nous, pour TOUT le monde. Là, c'est posté sur LS, mais comme le disait Daveboss, ça peut s'appliquer à l'Internet en général.
Merci pour l'instrumentale, en tout cas.
La base du morceau est basée sur
Oldelaf - La peine de mort comprendre que je reprends quasiment les mêmes accords et qu'après je me les suis approprié. Mais on a quand même bien dérivé.
Daveboss était chaud de rap, moi pas tant, et finalement...
L'instrumentale existe mais je te cache pas que je vois pas l'intérêt de l'uploader toute nue.
Ginji, Lalilalo.
Le dessin se veut humoristique. Plutôt que "Forum", j'aurais pu écrire "Café". Ça aurait été peut-être plus opportun, c'est juste que ces derniers temps, Lalilalo gérait tout les problèmes liés au café donc le vert de son pseudo est apparu plus souvent que le vert des vôtres.
Je sais que même si vous n'apparaissez pas sur le forum vous taffez dans les backstages.
Allez, bisous et Keur sur nous.