- La fin du Flashback actuel, qui traitera certainement pas du One Piece, mais de la fin de Barbe Blanche et le retour d'Oden à Wano, vu qu'il en parle dans ce chapitre.
- La fin de l'arc de Wano, avec la baston concernant les samourais, les mugis vs le Shogun et ses ninjas d'un coté, et Luffy vs Kaido vs Big Mom comme annoncé.
- Comme annoncé très récemment, Vivi, Hancock et Sabo seraient dans des situations très compromises actuellement, va falloir en parler.
- Les révolutionnaires vont bien finir par se sortir les doigts, je pense pas qu'ils vont pas bouger d'ici la fin du manga, quand même et que Dragon n'ait pas son petit combat au moins.
- Bien sur, le combat (sans doute final) contre Barbe Noire, avec certainement chaque membre de l'équipage son combat.
- Un probable grand flashback sur le siècle oublié, les D, le One Piece ... Et sans doute l'explication du chapeau de paille géant gardé par le gouvernement.
- Ca serait très surprenant qu'avec tout les teasers, on n'aille pas à Erbaf, qui me semble aussi attendu que l'île des hommes poissons.
- Conclusion de l'oeuvre.
Bref, ça me parait impossible de faire tout ça de manière développée comme Oda le faisait auparavant, sans qu'on soit encore parti pour une bonne dizaine d'année encore. Et encore, j'en oublie.
Le truc, c'est que la santé d'Oda est de plus en plus inquiétante et que je pense effectivement qu'on va avoir pas mal de truc rushé.