Sinon tu as le droit de ne pas aimer la Prélogie tant que tu as + d'arguments que MJ/Fermez-La.
La scène où elle renie ses parents qui se sont sacrifiés pour elle quand elle était petite ? Moi aussi, j'en ai pleuré tellement c'était cruel de sa part.d'où la scène finale, qui m'a tiré la larme à l'oeil
Check.Edit : oups, vu le pavé, je suis pas sûr que quiconque va lire
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:La scène où elle renie ses parents qui se sont sacrifiés pour elle quand elle était petite ? Moi aussi, j'en ai pleuré tellement c'était cruel de sa part.d'où la scène finale, qui m'a tiré la larme à l'oeil
ricou a écrit:Je mets le 4 aussi bas parce que même si, je sais, en son temps il était incroyable, bah... je suis né après sa sortie et il a quand même rapidement mal vieilli, contrairement aux deux autres. En plus, comme il fait désormais office de chapitre introductif (comme les 1 et 7), il est quand même assez lisse et sans enjeu. Ca n'aide pas non plus que les 1 et 7 aient repris à l'identique la même trame.
Nosferatu a écrit:Lenidem a écrit:La scène où elle renie ses parents qui se sont sacrifiés pour elle quand elle était petite ? Moi aussi, j'en ai pleuré tellement c'était cruel de sa part.d'où la scène finale, qui m'a tiré la larme à l'oeilSpoiler
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Nosferatu a écrit:Sinon, pendant cette postlogie, et plus particulièrement à l'épisode 7, je réitère ma question. Bon dieu, que fout la République restaurée ? Pourquoi y a t-il de nouveau besoin d'une résistance ? En 20 ou 30 ans la République a bien eu le temps de se consolider, non ? Y a une explication dans l'UE de l'absence de la Republique dans la postlogie ?
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Lenidem a écrit:Nosferatu a écrit:Lenidem a écrit:La scène où elle renie ses parents qui se sont sacrifiés pour elle quand elle était petite ? Moi aussi, j'en ai pleuré tellement c'était cruel de sa part.d'où la scène finale, qui m'a tiré la larme à l'oeilSpoilerSpoiler
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 14 invités