Tiens quelqu'un qui ne critique pas Jar Jar, ca mérite une médaille.
Que j'enlève tout de suite, car tu dis n'importe Quoi !

Voila pourquoi je déteste les néophytes comme toi ou Mayo-Lek qui découvre un univers SANS se renseigner en détail dessus !
(Quand Mayo-Lek as fait ses réactions à chaud sur les épisodes de Game of Thrones, j'ai mis au moins 100 commentaires pour lui expliquer l'univers et lui il continuait à sortir des théories de son c.. sur tout et n'importe et surtout sur la Mère de Jon Show, alors que je lui avais expliqué en détails pourquoi R+L=J. Ca m'as tellement énervé que je me suis changé en Super Super Guerrier !)
Et toi Clemsi tu vas en Enfer !

Car déjà les Sith ne sont PAS une Race, c'est un Ordre d'utilisateur de la Force opposé à l'Ordre Jedi : L'un utilise le Côté Obscur pour assouvir leur soif de pouvoir, sont égoïste, égocentrique et Maléfique. "Comme les Goa'uld".
Les Jedis quant à eux utilisent le Côte Lumineux pour défendre la Paix et la Justice, ils ont pas le droit de s'attacher et ils sont complètement Cons ! N'est pas Fermez-La !?
Ansem : En vérité Clemsi n'est pas complètement en tord, Environ 5000 Ans avant l'EP 1, il as eu une schisme dans l'ordre Jedi entre les conservateurs qui suivraient le Code à la lettre et ceux qui voulaient l'interpréter, au bout de 100 ans les seconds ont perdus et se sont exilé dans les Régions Inconnue de la Galaxie SW.
Ils sont tombé sur une planète nommé Korriban ou vivait des humanoïde à la peau rouge nommé Sith qui ont soumi par les exilés qui se sont mélange à eux pour former les Sith au Sang Pur, de très puissants utilisateurs de la Force et ensuite. "Se Fait secouer par Xehanort"
Maître Xehanort : Mais qui t'as demandé d'intervenir et de faire le cours académique sur l'UE ?
Et en ce qui concerne Yoda, c'est lui qui se chargeait de la partie ecole primaire de l'Ordre Jedi, et qui les as donc tous formé à un exception près : Anakin qui est arrivé trop vieux.
Et puis aussi Yoda à eu comme Apprenti un certain Comte Dooku, joue par Saroumane !

Et qui as lui formé Qui-Gon à sa manière indépendante d'agir. Donc Directement et indirectement Yoda est bien le Maître d'Obi Wan !
Que ton cœur soit la clé qui te guide.