par Seychar le Lun Jan 20, 2020 22:09
Je comprendrais jamais vos attentes…
Enfin, si, je comprends que vous vouliez des réponses, mais on dirait que si les justifications et les explications en question sont pas exactement celles que vous auriez souhaité, c'est le drame…
Honnêtement loin de moi l'idée d'être alarmiste, mais c'est grave et maladif à ce niveau là…
Hayden est tout sauf pourri, Faudrait aussi penser à regarder la qualité des réalisateurs par lesquels il a été dirigé et surtout le type de rôle qu'on lui a souvent demandé de jouer, à savoir toujours ce même genre de rôle ingrat entre deux âges, et pas la meilleure des transitions, celle où t'es un ado en quête de sensation forte qui cherche à devenir respectable et adulte, avec une pression monstre et une vraie affinité avec ce côté paumé de la vie qu'affectionnent particulièrement les adolescents avec un fort potentiel en tout, mais jamais réellement propres à rien…
Parce que c'est finalement de ça dont il est question, être bon en tout, propre à rien, et clairement si finalement vous le trouvez mauvais, c'est sans doute paradoxalement qu'il le joue et le comprend bien mieux que vous ne pourrez jamais correctement le comprendre… Je veux dire, on a tellement l'habitude d'avoir des repères que dès qu'un personnage n'en a pas, on a du mal à le situer, et c'est toujours dérangeant, alors qu'au contraire ça devrait être rafraîchissant, et j'en vois au fond de la salle qui vont me citer Antoine Doinel, alors ok, mais faut pas oublier qu'il vit dans un monde proche du notre, donc dont les préoccupations sont toujours assez similaires à celles qu'on pourrait avoir nous-mêmes… Donc le côté dépaysant et limite larguant, il est pas vraiment présent…
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.