omurah a écrit:En toute sympathie, je ne comprends pas... (et donc ça m'intéresse)
J'aimerais un éclaircissement rationnel si possible, de toi ou de quelqu'un qui a ou pense avoir compris, dans la douceur merci

Eh bien c'est assez simple, en vérité. Le seul changement qu'il y a eu, c'est que je lui ai dit "je suis une fille" et à partir de là, il s'est mis en tête que son attirance pour moi (je sais pas s'il avait des vues sur moi avant mais se refusait de croire qu'il puisse être attiré par "un homme" ou s'il s'est dit "c'est une fille, et je suis un mec donc je tente") pouvait mener à une relation. Après, peut-être que j'ai envoyé de mauvais signe, peut-être qu'il a cru que le fait que je lui dises voulait dire qu'il comptait beaucoup pour moi (enfin dans un sens différent de la réalité) ou que sais-je. En tout cas, c'était pas méchant ou quoi, mais ça m'a un peu soûlé sur le coup, parmi tous les trucs possibles.. Mais bon, je lui ai dit que j'étais en couple (à l'époque) et on a gardé une relation assez sympa depuis, même s'il continue de faire des blagues qui me font pas trop rire (du genre "hé t'es célibataire et moi aussi quelle coïncidence").
Après, je dis ça, mais si la personne vous attire, vous avez le droit de tenter votre chance, là, c'était juste pas le bon timing et assez relou du coup. (J'espère avoir pu t'aider sans paraître violente)
Login :
Artikod a écrit:personne n'a le droit de dire "t'es légitime que si..." (et en plus, ce n'est pas du tout le sujet du topic.)
J'ajouterais : Même si personne n'a le droit de dire ça, c'est encore plus valable pour un homme cis. Tu n'as aucun avis à avoir là-dessus, et c'est pas parce que c'est pas encore dans la liste de Baddy que tu peux te le permettre, donc merci de te taire à ce sujet (cette fois j'ai mis en gras que c'est toujours HS, j'espère que tu arriveras à le lire, ça commence à devenir inquiétant.) et d'aider en proposant des idées (venant d'une personne cis dont un membre de la famille est une personne trans, je penses que tu devrais pouvoir proposer de bons trucs.)