BlackWolf_ a écrit:Tiens d'ailleurs, histoire de relancer un peu le débat, vous feriez quoi vous, si vous vous trouviez en possession d'un Death Note ? Je suis curieux de voir les réponses de certains![]()
Alors, Team Kira ou Team Minoru ? (BejitaSan si tu passes par là, ça pourrait être une idée de Versus tiens)
Moi je l'utiliserais comme bon me semble en tuant les gens qui ne me plaisent pas... Et ce n'est pas une plaisanterie.
En fait, si les circonstances sont les mêmes que pour Light, c'est à dire que je suis amené à rencontrer Ryuk et à apprendre qu'en réalité il n'y a ni paradis ni enfer, qu'au final le taux de mortalité d'un endroit pourrait être dû à une fringale orienté des shinigami , alors ça remettrait en cause toute forme de moralité que l'humanité a battit sur l'acte de tuer, la sacralisation de la vie, voir même la notion de bien et de mal. L'existence même de la death note et le fait de l'utiliser sans en subir les conséquences (autre que dans la société j'entend), remet tout en question. Dans Death note, une vie c'est de la bouffe, c'est tout.