Ah bah c'est sûr que farmer 30 fois le même niveau, c'est pas là qu'il faut chercher l'intérêt
Moi je trouve ça cool pour la collection. Ca fait une team toute prête, et à mon avis, elle aura droit à son SBR comme celle du Commando Ginyu. Du coup je vous conseille de la farmer quand même. Après y a le temps, les niveaux sont là tout le temps.
Mais je vous rejoins sur le WTF complet sur certains personnages sortis de nulle part qui ont 15 cartes et d'autres pour lesquels c'est honteux qu'ile n'aient même pas un SSR. Pour moi la priorité ultime, c'est C-19, C-20, C-14, C-15 (des cartes uniques, pas la carte F2P avec les 2 dessus), tous les persos relatifs à Garlic Jr. (OAV et filler, avec tous les démons bien sûr, mais aussi un Gohan enfant, celui qui poutre Garlic à la fin, un Piccolo possédé, un Yamcha contrôlé par l'Aquamist) et tous les persos de l'OAV Wheelo (avec là aussi un Piccolo contrôlé par l'appareil doré sur la tête). Et pourquoi pas des nouveaux persos pour la team de Thalès, histoire de se faire une team complète là aussi.
Mais bon, faut pas rêver. On va avoir droit à 35 Goku, Gogeta et Broly à la place.
Pour ce qui est des DS, j'en ai balancé 400 sur le portail de Cooler (j'ai droppé 2 fois Goku enfant mais sinon rien de fou) donc je suis un peu à sec.
Sachant que je veux aussi choper le C-13 qui arrive, je vais pas dépasser les 300 DS très longtemps