Lenidem a écrit:Heika a écrit:Lenidem a écrit:J'avoue, on dirait un post de Xehanort.
Qui doit être le plus vexé des deux ? XD
Vous pouvez aussi vous sentir mutuellement flattés.
Le souci, c'est que placé juste après le message de RMR qui se plaint du manque de lisibilité, ça ne donne pas un côté flatteur à ta propre remarque ! XD
C'est plus clair avec tes explications en tout cas. Pour en revenir à ce que tu disais au début de ton post, ça m'arrive aussi, mais c'est extrêmement rare et en général, je déduis assez facilement qu'il s'agit d'un vague souvenir d'un rêve obscur et non d'un véritable souvenir en fonction du contenu, ou parce que ça ne se raccroche à aucun de mes souvenirs conscients.
J'arrive généralement rapidement à la même déduction, mais parfois, il me faut une demi journée, et c'est pénible parce que très troublant... @__@
Et j'aime me dire qu'en fait j'ai des visions d'autres univers, dans ces moments-là. Ca rend les choses plus intéressantes.
Et on va finir par me sortir que je suis schizo, surtout.:edit:Allez, puisque le vent et mes chats ne veulent pas me laisser finir ma nuit...
Je tape avec mes lentilles de nuit, j'éditerai en fin de journée pour me corriger, merci de votre compréhension

Retour en cour (c'est fou ce qu'on peut continuer de rêver du scolaire, une fois cette période terminée...)
Déjà, constatation que le groupe ou la classe dans laquelle je suis est bien à la traîne dans le challenge. Les 2 autres ont déjà 130 points là où mon groupe et l'autre on est tout juste à 60. (Ca, c'est le rappel du boulot... >__>)
Bon, tant pis.
Je prends des copies/polycopiés à distribuer et fais le tour de la classe, ça me donne une bonne occasion de passer tout près de N°18 et N°17. (Surtout que comme ça je peux mater un coup ce dernier, qui, je le rappelle, a bien failli être mon préféré à la place de Trunks.) Pendant que je distribue, le prof nous donne un sujet de rédaction/recherche sur les conséquences de je ne sais plus quoi, en biologie... Merci le prof de donner le sujet pendant que je distribue, je suis obligée de noter à l'arrache, hein.
N°18 lance l'idée, une fois le cour fini, d'aller à la bibliothèque de la ville pour faire les recherches, il devrait y avoir plus de matière à traiter. Presque toute la classe est d'accord, sauf son frère qui, stoïque, préfère faire les choses à son idée dans son coin, en se contentant de la bibliothèque du lycée. Faut dire que c'est le gars tranquille qui vit sa vie à son rythme dans son coin sans se soucier des autres, et encore moins de leurs regards. Il fait ce qu'il a à faire, il va là où il décide d'aller, osef l'avis général. En fait, il ne donne même pas le sien, il fait.
De mon côté, j'ai vu qu'il avait décidé de n'en faire qu'à sa tête comme d'hab', et je suis partagée entre aller avec tous les autres ou rester moi aussi au lycée. Bon, vu que je n'ai plus un sou, pour les accompagner manger quelque chose, je décide de rester, en m'excusant un peu auprès de N°17 (un peu peur qu'il ne croit que je sois restée pour le coller, quelque chose comme ça, même si ça me fait plaisir de pouvoir le regarder un peu de loin)
Et à ma grande surprise, vu qu'on se retrouve au même endroit pour effectuer nos recherches (ben oui, même sujet, donc besoin des mêmes livres, hein), il met en commun ses trouvailles pour faire, en gros, un exposé commun, avec le 3e élève resté lui aussi avec un peu de dépit. (Pourquoi j'ai en tête qu'il s'agit de Kulilin, depuis que je suis réveillée ?)
Et je leur dit qu'on peut étendre nos recherches de telle façon, parce que mon frère, qui a fait biologie jusqu'à la maîtrise, a déjà parlé un peu de ce sujet à la maison et il a dit que bla bla bla, et donc ça serait bien de prendre ça en compte dans notre exposé, je pense. Je vois que N°17 est content de l'apport d'idées, et ça me fait plaisir. (pas façon fille amoureuse de son camarade, mais façon chouette, ce type que j'estime approuve mes idées)
Et...
Miaou, quoi. U__U
(traduction : c'st le réveil MIAHtin.)
:edit du 07/03:
Oh, ce matin, je suis juste allée faire un tour avec Trunks, en toute amitié, pour visiter son... Mon... ? Monde.
Et une fois revenus, j'ai fait ma chieuse de "tu aurais dû passer du temps avec ton père plutôt que de t'enquiquiner à m'accompagner" et il a répliqué de façon ferme que c'était son choix d'être venu avec moi, point barre.
...
Outre le fait que ça me rappelle ma fic, j'ai l'impression d'avoir déjà raconté ça. Et donc de l'avoir rêvé...
Je suis monomaniaque. =3