Je tiens juste à mettre mon petit grain de sel là dedans... perso je suis totalement contre la privation quand tu entames une perte de poids, et notamment contre ce principe de cheat meal. Perso je fais plus du 80/20, je me fais plaisir quand mon corps en a envie sur 20% de mes repas, et je fais du sport 3 à 5 fois par semaine (force plutôt que cardio) et j'ai bien perdu 12 kg depuis septembre, avec gain de muscle évidemment
La privation perso c'est toujours ce qui m'a empêchée de perdre du poids sur le long terme, maintenant je m'écoute et clairement rien n'a jamais aussi bien marché pour moi perso.
Après c'est évidemment à toi de voir ce qui te convient le mieux mais voilà pour mon expérience perso

Edit: et comme dit Antarka, se faire plaisir avec des bons produits et reproduire ce que tu peux aimer manger à l'extérieur sans toutes les merdes qu'ils peuvent mettre dans du fast-food, c'est grave possible ! Ne serait-ce que faire des frites maison au four avec juste 3 patates, un papier cuisson, huile d'olive et épices, ça prend vraiment pas longtemps !
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"
"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."
Soizic Kant, 1492