BejitaSan a écrit:Bref je peux comprendre qu'on puisse vouloir le boycotter, ou être nostalgique de la version originale... mais c'est clairement pas un plaisir dont je vais me priver, et de nombreux fans également.
Faut dire aussi qu'on vit une époque de nuance de gris, où avec internet tout le monde est un peu critique et se sent obligé d'avoir des réserves pour tout.
En tout cas à l'époque, dans la jonction des année 90/2000 et au début des années 2000, on était nombreux à fantasmer sur un FF7 avec des graphismes plus beaux, à vouloir que les personnages soient grands dans les phases d'explorations, à vouloir un Sephiroth avec des graphisme de FF9 voir FF10! Pareil pour FF6 au passage.
De plus, même si la démarche est commerciale, elle n'en est pas moins pertinente vu les différents spin off sortis qui ont quelque peu étendu l'univers d'FF7.
Bref c'est un rêve qui est sur le point de se réaliser en ce qui me concerne, et la démo m'a donné confiance. Je suis encore plus hypé.
BlackWolf_ a écrit:Olala arrête Kyoju, tu me hype tellement là ! Je veux en savoir + sur ton ressenti vis à vis de cette démo ! Je veux tout savoir !
J'ai eu des frissons: la musique, le combat dantesque contre le premier boss scorpion avec les déplacement en temps réel... Les limites sont magnifiques (bon j'ai vu que le grand coup et la contre taillade) et le gameplay bien dynamique.
Un détail qui m'a bien plu, c'est que les musiques de combats sont à priori des remixes des thèmes d'explorations. Par exemple, la musique des réacteur Mako bascule en une version d'affrontement épique lors des phases de combats et ça c'est stylé. J'espère que le jeu est entièrement comme ça. J'aime bien le célèbre thème de combat de FF7, mais si il pouvait y avoir plusieurs thèmes en fonction du lieu qu'on explore ça me ferait bien kiffer!