Je viens de me dire.
En fait, pour un acteur surcoté, plutôt que de juger de sa popularité, mieux vaudrait juger ses cachets.
https://www.forbes.fr/classements/class ... reloaded=1J'adore Dwayne Johnson mais je suis au delà de surpris de le trouver a la première place des acteurs les mieux payés du monde en 2019. Vraiment j'aime beaucoup ce mec, m'enfin de la à dire qu'il mérite une telle place... Ça me fait mal de le dire mais je le trouve surcoté du coup.
Surpris de trouver Will Smith a la 10eme position, vu ce qu'il a fait en 2019, a savoir rien de bien notable, et ce qui était notable était tout pourri (Gemini Man). 30 millions de dollars de cachet quand même.
Comme tu l'as dit, y'a énormément de cinéma pop-corn dans ce classement. Des Avengers même pour la plupart. Je peux difficilement juger de la justesse de leur jeu, ne connaissant pas trop leur filmographie a côté. Chris Hemmswort je le trouve extrêmement mauvais en général mais j'ai vu en gros le tiers de sa filmo. Robert Downey Junior, hors Marvel, il était naze (les massacres de Sherlock Holmes quoi), mais là encore j'ai pas tout vu.
Si on sort de l'année 2019 pour juste regarder quels acteurs sont les plus riches en général :
https://sympa-sympa.com/admiracion-cele ... nt-238260/Bon y'en a ou vraiment je peux pas juger. Genre les sœurs Olsen. Le premier du classement c'est Jerry Seinfeld, je connais même pas ce mec de gueule, je suis scié.
Y'en a que je pensais pas trouver si haut, genre Keanu Reeves au même niveau qu'Eastwood, ça pique.
Mel Gibson, je le met direct dans les surcotés, je l'ai jamais trouvé si bon, et je suis surpris de le voir dans une liste ou meme Brad Pitt n'est pas.
Du coup je met
Brad Pitt en acteur sous-coté. A part quelques gros blockbusters où il était nul (Troie, WWZ), il est génial a peu près partout. Et est capable d'a peu près tout jouer. De Fight Club a Entretien avec un Vampire en passant par Snatch, Inglorious Basterds, Seven...
Ce mec mériterait d'être dans les 20 acteurs les plus bankables du monde je trouve. En tout cas davantage que n'importe quel Avengers.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.