Monsieur Panda a écrit:Peut être qu'avec les années ça finirait par repousser !
Pourtant Végéta semble vraiment détester ce Kakarotto. C'est bizarre qu'il n'ait pas tout envisagé pour se débarrasser de lui, surtout que c'est pas la personne la moins sadique du monde. Peut-être qu'un futur chapitre spécial nous expliquera ça.Letyranfreezer a écrit:Lenidem a écrit:On dirait, oui.
Et il y en a pas un dans le trio qui s'est dit : "Et si on le coupait en morceaux, et pour éviter qu'il se soigne, on éparpille ses membres dans les 4 coins de la galaxie ?" Le pire, c'est que sa pourrait marcher et Kakarotto ne serait plus qu'une tête vivante qui flotte au fin fond de l'espace. Une belle éternité de m****
Après, on ne peut pas leur en vouloir de ne pas avoir eu cette idée qui doit leur sembler stupide ou irréalisable
Je trouve aussi. Il me semble que les personnages ont toujours considéré que immortalité = invulnérabilité, sinon ça n'aurait pas servi à grand chose sur Namek à Végéta, par exemple, qui compte là-dessus pour survivre face à Freeza. Krilin, Gohan et Dendé semblent considérer que ça marcherait, et le scénario ne les détrompe jamais. En plus, quand un personnage se fait ressusciter, les dragons réparent instantanément tout son corps et même ses fringues le cas échéant... Polunga n'a pas annoncé au petit groupe "voilà, votre ami Krilin est plus ou moins vivant à nouveau, plus qu'à recoller tous les petits bouts, bye !"kouki a écrit:Pour le coup, ça gâche un peu la tension de la saga Namek et l urgence pour empêcher Freeza de devenir immortel : au final, même si il avait pu accéder à l immortalité, on en serait au même résultat. Freeza aurait été vaincu par Goku et vu que le Kamehameha final lui a désintégré une grosse partie de son corps, il aurait quand même eu besoin de prothèse et Trunks SSJ l aurait désintégré tout pareil.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Donc je ne sais pas comment il a formulé son vœu exactement, mais on dirait bien que ce Kakarotto s'est fait carotte...
Letyranfreezer a écrit:Oui, c'est compliqué en fait cette fameuse immortalité. Si j'ai bien comprit, si on lui coupe les membres, ses derniers ne repoussent pas, il faut qu'il les plaque sur le moignon pour que sa guérisse, c'est sa ?
ricou a écrit:Et puis, si ça se trouve c'était le voeu de Kakarrot qui était débile. La formulation du voeu et la puissance des DB peut jouer aussi.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités