C'est quoi le duel, le combat ou leur relation ?
Si c'est le combat alors One piece écrase HxH, d'un côté on a un petit fight de 10 minutes pas très intéressant et où l'un des participants n'a pas utilisé 5% de se force pour HxH et de l'autre un combat qui a duré des dizaines de chapitres et d'épisodes avec la plus grosse hype depuis l'ellipse des 2 ans avec le Gear 4th pour One piece.
La case en noir avec juste une bulle de dialogue avec écrit "Gear Fourth" ça avait généré une attente sans précédent, surtout que je crois que c'était aux alentours de la Golden week, et donc qu'on a du attendre une semaine de plus

(ou je confonds)
Si c'est le combat je vote One piece, en plus la Toei s'est surpassée pour l'apparition du Gear Fourth
Si c'est la relations entre les personnages bah... Y'a rien ?
Pour Gon et Hisoka la seule relation qu'ils ont c'est qu'ils ont participé au même examen pour devenir hunter et que depuis Hisoka est intéressé par lui, mais sinon y'a pas grand chose, ils sont même pas vraiment ennemis, ni même amis, juste des connaissances qui peuvent se retrouver face à face ou ensemble selon les circonstances
Et Luffy Doflamingo y'a encore moins que rien, du point de vue de Luffy Doflamingo c'est juste un enfoiré comme il en a rencontré des dizaines dans son aventure, avec vite fait le lien préétabli entre Luffy et Bellamy pour introduire Doflamingo et son antagonisme, mais y'a rien. Luffy était poussé à se battre contre lui juste parce que le sort des gosses à Punk Hazard lui foutait la haine et que Law lui a dit que c'était essentiel pour que leur alliance fonctionne, et du point de vue de Doflamingo c'est pire Luffy c'était juste un petit novice qu'il pensait pouvoir tuer avec Diamante quand même, y'a pas de respect
Du coup si c'est la relation je pense pas voter, y'a rien qui se dégage entre ces 4 personnages