Parce que les identités trans' sont multiples... En fait, les identités de genre sont multiples. Il y a des personnes trans' qui se revendiquent comme tel, d'autres qui ne demandent qu'à être identifiées à un genre déterminé, d'autres dont l'identité est fluctuante, etc.
Et non, une personne trans' n'a pas à indiquer à chaque personne son assignation genrée de naissance, ni préciser ce qu'elle a entre les jambes. Non, mais vous imaginez si on devait donner des détails sur nos organes génitaux chaque fois qu'on rencontre quelqu'un, pour être sûr qu'il n'y ait pas risque que la personne en face ne soit déroutée: "Salut, je m'appelle Samantha, et je suis intersexuelle, ce qui veut dire que j'ai en fait un truc à mi-chemin entre le clitoris et le pénis et des lèvres qui contiennent des testicules non fonctionnelles." "Salut! Je m'appelle Jean, et j'ai un un espèce de vagin derrière mes testicules!" Ou encore: "Salut! Je m'appelle Samrah, et j'ai un gros clitoris qui ressort de mes lèvres. Mais t'inquiètes pas, je t'assures que c'est pas un pénis!" "Hello! Je m'appelle Mamadou, et j'ai un phimosis très serré!" "Salut! Je m'appelle Wong! Et j'ai une grosse verrue sur mon gland! Mais c'est pas contagieux.

" Ce genre de question, cela se règle effectivement au moment où l'activité sexuelle devient une évidence.
Même pour les MST (qui ont des conséquences autrement plus contrariantes que de simplement se retrouver face à une quéquette quand on attendait une foufoune ou vice-versa) ne se discutent qu'au moment où on sait qu'on va baiser. Vous vous imaginez parler de votre papillomavirus, herpès ou mycose génitale à chaque discussion, parce qu'éventuellement, peut-être, si cela se trouve, sait-on jamais, la personne en face de vous voudrait baiser avec vous? Ou même juste dès qu'un rapport de séduction s'est installé?
Quant aux agressions sur les personnes trans':
85% des personnes se déclarant trans' ont déjà été victimes d'agressions physiques ou verbales en lien avec leur transidentité.Un article pris au hasard sur une agression physique dirigée contre une femme transgenre et deux travestis, effectuée par un groupe se réclamant d'être une "brigade anti-trav".Donc, ouais, un peu que les personnes trans' ne vont pas parler de leur transidentité OKLM. Et j'aime bien les gens qui s'offusquent qu'on ne leur fasse pas confiance tout de suite: "KoWA?!? Mais je ne ferais jamais ça! Comment osez-vous imaginer!?"
Genre, tout le monde te connaît ou lit dans ton âme pour savoir... Et d'ailleurs, quelqu'un qui s'offusque que les personnes trans' ne révèlent pas leur attribution de naissance ou leurs organes génitaux, ça inspire pas du tout la confiance, mais alors pas DU TOUT. Je serais moi-même une femme trans', je te le dirais pas, et si tu me dragues, j'essaierais de te repousser sans te révéler pourquoi.