Bushido a écrit:What.the.fuck.
Bah alors, tu t'en remets pas ?

Heika a écrit:Merci à toi de t'être inscrite juste pour me donner raison, tu es adorable ! :3
Hahaha oui j'avais tout prévu bien sûr tout à fait t'as vu !

Heika a écrit:Allez, zou, va lire en priorité les fics de Kouki et Bushido pour prolonger l'Expérience ! (et Point, vi, aussi, je ne l'oublie pas)
J'ai déjà commencé celle de Kouki !

Heika a écrit:Par contre, en tant qu'égocentrique qui s'assume, dis-moi :
*est-ce-que toi aussi tu as du mal à poser des questions aux gens, ou c'est juste moi ?
*est-ce-que quand tu arrives à trouver une question à poser, tu arrives aussi à entretenir le sujet, ou tu tombes vite sur un blanc ?
*as-tu toi aussi la fâcheuse manie de ne pas pouvoir t'empêcher de tout ramener à toi ?
Question 1 : Ça dépend des gens, mais spontanément oui, j'ai du mal, je préfère renvoyer les questions qu'on me pose

Question 2 : Alors ça, pour le coup, ça dépend vraiment du sujet. Si je le maîtrise pas ou peu, oui, j'aurai du mal à l'entretenir. Mais si c'est un truc (ou une personne) qui me passionne, on ne m'arrête pas !

Question 3 : Ah ça complètement. Justement hier soir j'en parlais sur le discord de mon forum rp pokémon, et j'ai regardé mes occurrences du mot "moi" sur l'option de recherche. Résultat : 791 fois, et je bats mes potes. xD
Merci à toi pour tes questions en tout cas (tu vois, t'as réussi à en poser !

Artikod a écrit:LE YAYAooooo
Hahaha c'est ma technique secrète de vol d'emoji ! (non en vrai c'est juste une balise )